La Maybach S650 ne sera plus seule sur la piste. Une Mercedes Maybach en version SUV est en route. Elle sera basée sur le très luxueux GLS avec au programme : une nouvelle calandre, un moteur V12 et un prix avoisinant les 200.000 €. Elle Sera disponible en fin d’année.

Maybach a connu une période creuse depuis la reprise par Mercedes. Cette dernière veut en faire une ligne à part entière dans le catalogue. Elle ne veut plus la laisser sur des modèles spécifiques comme les anciennes limousines (dérivées des Classe S). Actuellement, Maybach ne commercialise que la S650, mais cela ne va pas durer. Les nouveaux clients qui cherchent un véhicule sans compromis trouveront une alternative aux Bentley Bentayga. Sans oublier la Rolls-Royce Cullinan.

Maybach confirme par un communiqué l’arrivée d’un SUV d’ici la fin d’année. Il se basera sur les modèles Mercedes, à savoir le GLS. Mais la marque lui attribuera un moteur V12. Ce dernier sera plus spacieux aux places arrière et à des offres de personnalisation de cuirs. Au programme, des équipements inédits que l’on ne trouve pas sur le GLS chez Mercedes.

La Maybach ne devrait pas être commercialisé au Maroc. La S650 étant réservée à des marchés comme l’Amérique du Nord, il est très peu probable que l’on trouve le nouveau SUV à la commande au Maroc.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Jaguar F-Type a enfin eu droit à un restylage

Lancée en 2013, la Jaguar F-Type était le fer de lance de…

Aston Martin DBX Coupé: toutes les informations et photos

Aston Martin DBX: S’adressant à Go Auto, le directeur de la création…

Ford Ranger modifiée par Motion R: tout en carbone

Le Ford Ranger n’échappe pas aux modifications du marché secondaire. D’un traitement…