Mercedes-Benz a ajouté un nouveau modèle à sa gamme Maybach GLS; avec le dévoilement du tout nouveau GLS Maybach en peluche au salon automobile 2019 de Guangzhou, en Chine.

Se positionnant aux côtés de la berline Maybach; basée sur la classe S; le VUS haut de gamme rivalise avec ceux de la Bentley Bentayga et du Range Rover. .

Le nouveau modèle fait appel à de nombreux éléments de style visibles sur la classe S; portant le logo Maybach afin de le distinguer du modèle GLS de troisième génération standard. Comprend une calandre chromée distinctive avec des persiennes verticales; des reflets chromés à l’intérieur des bordures et des rebords de la fenêtre; des roues standard de 22 pouces (et en option de 23 pouces); une palette de peinture extérieure optionnelle à deux tons en huit combinaisons de couleurs différentes; à l’électricité marchepieds extensibles et tuyaux d’échappement chromés, avec une signature en croix.

Martin Hülder, responsable de la gestion des produits chez Mercedes-Benz; a déclaré à propos de ce nouveau modèle; «Les véhicules VUS possèdent un avantage majeur pour le segment du luxe, la position d’assise élevée. En combinaison avec les marchepieds, cela facilite l’accès et la sortie. “

À l’intérieur, le Mercedes-Maybach GLS de 5,202 mm de long arbore un intérieur amélioré; avec un revêtement en cuir Nappa et des éléments de finition uniques. Parmi les nombreuses options proposées aux clients figurent des sièges arrière inclinables; avec fonction de massage, une console centrale fixe avec tables pliantes et un réfrigérateur à quatre places; qui peuvent être encore améliorés par un toit ouvrant panoramique. La capacité de démarrage sous le store à l’arrière est de 520 litres. Reflétant son positionnement de luxe, le dernier modèle Maybach reçoit également une longue liste d’aides à la conduite standard.

Mercedes-Maybach GLS révélée

Le VUS le plus luxueux de Mercedes-Benz sera proposé dès le début des ventes; avec une seule transmission dans le GLS 600 4Matic. L’unité hybride douce associe un moteur essence V8 turbocompressé de 4,0 litres à un démarreur intégré de 48 V; pour fournir une puissance totale de 558 ch à 6 000 tr / min; et un couple de 730 Nm de 2 500 à 5 000 tr / min. Les réserves alimentées électriquement sont acheminées vers une boîte automatique à 9 rapports et une transmission intégrale 4Matic. Mercedes-Benz revendique un temps de 0 à 100 km / h pour la Maybach GLS 600 4Matic; de 2,710 kg en 4,9 s. La vitesse maximale est limitée à 250 km / h.

Le nouveau modèle haut de gamme GLS repose sur une version spécialement adaptée; de la suspension à commande de commande E-Active Body de Mercedes-Benz. Une fonction d’inclinaison de courbe permet également au grand nouveau VUS; de se pencher dans les angles pour réduire les forces latérales agissant sur les occupants.

Alors que le GLS Maybach sera, dans un premier temps; introduit sur des marchés comme la Chine, l’Amérique du Nord et l’Europe; nous prévoyons que le VUS ultra luxueux arrivera également en Inde. 


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La collection Rolls-Royce Wraith Kryptos 2020 s’inspire de l’art des codes

La collection Rolls-Royce. Il ne fait aucun doute que Rolls-Royce fait partie des constructeurs…

Chevrolet Camaro Yenko SC : Un bloc V8 de 1000 ch

Une Chevrolet Camaro Yenko/SC verra le jour très prochainement. Ainsi, c’est la…

La Shelby GT500 2020 coûte 185890 $

Shelby GT500 2020: Les majorations des concessionnaires ne sont pas vraiment nouvelles;…

BMW Série 8, le Gran Coupé devient également M Competition

La gamme M de la BMW Série 8 s’agrandit avec l’arrivée de…