Cela fait un bon bout de temps que nous avons attrapé en public le très luxueux Mercedes-Maybach GLS 2020 , mais cela en valait la peine. En effet, ces images d’Erlkönig révèlent à peu près tout, du moins à l’extérieur. Les seules choses qui restent à l’imagination sont les détails dans le tablier avant inférieur et le logo Maybach. Mais comme vous pouvez le constater, même ces objets à peine cachés laissent peu de place à la conjecture.
Mercedes-Maybach a fini par prendre le GLS 2020 sous son aile. Mais nous voyons maintenant quel traitement spécial vous appliquez à la calandre et au pare-chocs avant. Le look puissant est remplacé par des lignes plus douces, en particulier par le gril distinctif Maybach. La face avant est semblable au visage de la nouvelle GLS 2020 , mais pas trop loin. La queue est presque identique à la GLS normale. Avec la seule différence que nous pouvons voir une paire de tuyaux d’échappement révisée. En général: pour rendre le luxe visible à l’extérieur, l’Edel-GLS s’appuie sur beaucoup de chrome. Visuellement, il s’appuie sur l’étude Mercedes-Maybach Ultimate Luxury présentée au printemps 2018 (voir photo ci-dessous).
Un début au LA Auto Show semble évident
Ce qui est caché derrière la puissante calandre du GLS le plus cher n’est pas encore connu. Le V8 bi-turbo de 4,0 litres est presque garanti, même si ses performances pourraient varier entre 460 et 480 ch. Un groupe motopropulseur hybride rechargeable de plus de 480 ch pourrait également être possible. Une option V6 de 6,0 litres potentiellement présente dans la fabrique de rumeurs. Mais qui pourrait plus probablement être considérée comme hypothétique, est plus intéressante.