Il est possible de toucher la barre des 100.000 dollars en cochant quelques-unes des cases de la liste des options.

Quand Mercedes a annoncé les prix aux USA pour son nouveau GLS ce mois-ci, elle n’évoquait que le GLS 450 4Matic entrée de gamme et son prix qui ne dépasse pas les 75.2000 dollars (hors frais de livraison de 955 dollars). Mais pour les amateurs qui désirent acquérir la version la plus puissante GLS 580, elle serait disponible à partir de 97.800 dollars sans taxes.

Le GLS 580 viendra remplacer le V8 de 4,0 litres par un six-cylindres en ligne de 6 litres, avec un EQ Boost servant de système de moteur électrique intégré. La puissance quant à elle, elle sera revue littéralement. De plus, la composante électrifiée sera reliée à une transmission automatique à neuf rapports et à une transmission intégrale.

Le moteur de ce Costaud GLS 580 sera capable de faire un 0 à 100 km/h en 5,2 secondes. Il sera équipé d’un limiteur électronique de vitesse maximale que l’on programme au démarrage. Et un très petit détail qui n’intéresserait pas tout le monde, la version V8 mesure 0,2 pouces de plus que son équivalent six cylindres.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Lamborghini Huracàn EVO GT Celebration en photos

Après l’Aventador SVJ 63 Roadster, Lamborghini présente un second modèle. Il s’agit…

La Nissan GT-R50 à partir de 990.000 euros

Vous vous rappelez surement du prototype de la Nissan GT-R50 by Italdesign…

Lincoln : Petite mise à jour pour son Navigator

Lincoln a mis à jour son Navigator, et c’est à partir de…