GLE et GLS : Brabus présente de nouvelles mises à jour pour les dernières classes GLE et GLS qui incluent une carrosserie révisée et de grandes roues.

Le GLE reçoit un carénage avant révisé avec des prises d’air modifiées ; et un éclairage mis à jour qui comprend des lampes de courtoisie intégrées qui s’allument lorsque le propriétaire s’approche du véhicule ; ou lorsque quelqu’un tire sur la poignée de porte. À l’arrière, Brabus propose un nouveau becquet de toit avec une forme plus agressive. La société propose également des roues dans des tailles allant jusqu’à 23 pouces de diamètre.

Mécaniquement, Brabus a déjà des améliorations de puissance pour la classe GLE à moteur diesel. Mais des options pour d’autres groupes motopropulseurs sont en cours. Le PowerXtra D30 pour le GLE 300d augmente la puissance à 302 chevaux (225 kilowatts) ; et 509 livres-pied (690 Newton-mètres) à partir du stock 255 ch (190 kW) et 457 lb-pi (620 Nm). Le PowerXtra D40 pour le GLE 400d offre 365 ch (272 kW) et 553 lb-pi (750 Nm).

Les réglages de Brabus pour la classe GLS sont similaires à ceux de la classe GLE ; y compris la disponibilité du pack de réglage PowerXtra D40 et du module de suspension Airmatic. Il y a aussi la carrosserie avant révisée qui inclut les lumières de courtoisie dans le carénage avant. Le nouveau becquet de toit a une conception différente de celle disponible pour le GLE. Il ressemble plus à une petite lèvre sur le bord supérieur du hayon. La société propose des roues de rechange pouvant atteindre 24 pouces de diamètre. Économisez des milliers sur une nouvelle Mercedes-Benz GLS

GLE et GLS en photos : toute la galerie


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

TUNING : VOLKSWAGEN POLO GTI

ASPEC PMN290R Widebody Mini Cooper

Lamborghini URUS MANSORY 2020

Cette Lamborghini Urus Venatus de Mansory est fortement modifiée à l’intérieur et…