Mercedes GLC 2022. Avec la gamme de modèles Mercedes si vaste, il y a toujours quelque chose dans la gamme. Qu’il s’agisse d’un lifting, d’un modèle de nouvelle génération ou d’un nouvel ajout à la gamme ; l’étoile à trois branches ne se repose jamais. Le temps viendra finalement pour que le multisegment ; le plus vendu de la société passe à la prochaine génération, qui a maintenant été rendue spéculative.
L’exercice de conception adjacent signé par un confrère ; survient environ deux semaines après le premier lot de photos d’espionnage avec le GLC retravaillé. Ces images montrant un prototype camouflé nous ont donné l’impression ; que Mercedes prévoit d’agrandir le modèle anciennement appelé GLK . Il reste à voir si cela justifiera une version à sept places, mais le rendu tente d’imaginer l’empreinte accrue du crossover.
Mercedes GLC 2022 en photos : rendu
Quels que soient les atouts de Mercedes pour la Classe C de nouvelle génération ; attendez-vous à ce que le GLC obtienne pratiquement les mêmes atouts. Cela signifie une architecture arrière modulaire révisée (MRA) ; des groupes motopropulseurs électrifiés et enfichables et une technologie de sécurité encore plus avancée. Attendez-vous à ce que les futurs modèles de Daimler soient lourds à l’intérieur ; avec la Classe S et l’EQS à venir plus tard cette année pour montrer la voie.
La famille GLC inclura à nouveau une version «coupé» ; un dérivé à empattement long pour la Chine et un EQC tout électrique . Pendant ce temps, le modèle régulier devrait arriver en 2021 ou au début de 2022.