Le Mercedes EQS est le prochain véhicule électrique phare de la marque. Ces photos d’espionnage offrent une vue imprenable sur son développement actuel. Il y a même un aperçu de l’intérieur de la cabine. 

Celui-ci porte toujours un lourd camouflage à l’extérieur et des panneaux supplémentaires lui permettent de mieux dissimuler le style du corps. La partie avant présente une forme ondulée pour les phares et ils semblent s’intégrer à la calandre hexagonale. Trois grands capteurs indiquent que l’EQS serait disponible avec une technologie d’assistance au conducteur sophistiquée.

De profil, ce dernier a une forme élégante avec une ligne de toit voûtée. Les poignées de porte escamotables gardent les flancs lisses. Le modèle a un arrière court et celui-ci porte encore des pièces de rechange pour les feux arrière.

À l’intérieur, un tableau de bord numérique sur un écran ressemblant à une tablette se trouve devant le conducteur. Mercedes garde la pile centrale sous une couverture en tissu, mais les conceptions récentes de la société suggèrent qu’il y aurait un grand écran d’infotainment et éventuellement plus de moniteurs pour montrer les réglages CVC.

le véhicule utilisera la plateforme d’architecture électrique modulaire de Mercedes. Cela permettra aux batteries de s’adapter à plat sous la cabine. Les fondements intensifs en aluminium réduiront le poids. Une paire de moteurs électriques alimenterait la berline. La sortie et la plage restent mystères pour le moment.

La berline devrait faire ses débuts en 2020, probablement au cours du second semestre. Cela représentera une part importante des investissements de 10 milliards d’euros (11 milliards de dollars aux taux de change actuels) de Mercedes dans l’électrification. La société disposera de 130 options EV dans le monde au cours des prochaines années.




 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Chrysler 300 SRT se vend toujours en Australie

SRT: Vous avez essayé de vous procurer un Dodge Charger d’une puissance…

Audi A3 2019 : bientôt prête pour le lancement

Audi prépare bien une A3. On a aperçu cette dernière avec un…

La Golf 8 : Volkswagen l’affiche sans camouflage ?

La huitième génération de la Volkswagen Golf a fait sa première apparition…