Classe S Emperor: Le monde des voitures personnalisées regorge de véhicules conçus par des gens qui ne savent pas quand arrêter de fumer. L’Empereur Scaldarsi I, présenté ici dans toute sa splendeur en or rose; semble avoir été conçu par un passionné du KFC Double Down. C’est une création hideuse et nous ne pouvons pas la laisser passer sans le dire. Nous ne pouvons pas non plus détourner le regard.
Les soi-disant «artistes» de Scaldarsi ont complètement retravaillé ce qui était une merveilleuse Mercedes-Maybach S600 . En plus des accents d’or rose 24 carats; la société a conçu un nouveau carénage avant et modifié les traitements latéraux et arrière. À l’intérieur, la forme générale du S600 demeure; mais le nouveau cuir et le bois recouvrent presque toutes les surfaces.
Votre imagination insensée ne sera pas apprivoisée; car il y a 24 couleurs pour le cuir, 24 types de peaux d’animaux, 78 types de bois et 16 couleurs de carrosserie extérieures disponibles. Le résultat, au moins dans les clichés publicitaires; est un mélange de textures maladroites et de sièges qui ressemblent à un tas de guimauves colorées.
Ceux qui souhaitent acheter une Classe S Emperor I peuvent choisir des verres à champagne gravés sur mesure; des sacs fourre-tout assortis et même une montre Rolex Emperor Edition. Si le porte-clés standard est trop courant à votre goût, il vous en fera un personnalisé. Faites attention au logo Scaldarsi ; cependant – il semble assez méchant pour déchirer votre poche et prendre un morceau de votre jambe.
Nous rendrons hommage à Scaldarsi pour avoir laissé sagement Brabus gérer le pouvoir. L’Emperor I utilise le V12 bi-turbocompressé de 6,3 litres du Brabus Rocket 900 . Ce monstre de 888 chevaux est une version optimisée du V12 AMG utilisé dans les S65, SL65 et G65. L’Empereur I a un temps estimé de 0 à 60 mph de seulement 3,7 secondes ; ce qui est assez rapide pour laisser les feux de stop avant que quelqu’un ne vous reconnaisse au volant.