Mercedes Classe S Coupé. Ce n’est un secret pour personne que les constructeurs automobiles du monde entier commencent à réduire leurs offres ; en se concentrant sur leurs forces perçues, leur valeur marchande ; ou en adoptant de nouveaux modèles avec de nouvelles technologies qui finissent par grignoter les prix des produits actuels. Certaines voitures doivent partir, et si un nouveau modèle prend sa place ; ce sera généralement une toute nouvelle plate-forme intégrant une technologie hybride ou EV , parfaite pour la durabilité pour les deux prochaines années.
Il ne faut donc pas s’étonner lorsque les gens ont commencé à répandre des rumeurs ; sur le sort des versions coupé et cabriolet de la classe S de Mercedes-Benz ; affirmant que le nouveau produit phare très attendu, le MB EQS., fera tomber le constructeur allemand des Grand Tourers.
Mercedes Classe S Coupé en photos :
Dans un article de blog de Mercedes-Benz Passion ; ils déclarent que Mercedes-Benz a déjà cherché à couper du gras et que ces deux modèles font partie des véhicules envisagés. Ils disent que le coupé et la Mercedes Classe S Coupé peuvent encore se commander jusqu’au mois de ma ; la production s’arrêtant en août de cette année. Après avoir été rafraîchis en 2017, ces deux modèles ne sont pas exactement vieux; mais ils se basent sur la classe S de sixième génération qui existe depuis environ sept ans maintenant. Alors que la berline pleine grandeur ordinaire de la Classe S aura toujours un marché solide ; il est logique que l’EQS prenne la place supérieure, offrant plus de confort et de technologie que tout ce que la Classe S a maintenant. Bien sûr, rien ne se confirme et nous supposons que Mercedes-Benz n’a publié aucun commentaire.
La Mercedes-Benz EQS offrira soi-disant l’expérience EV la plus luxueuse une fois mise en vente pour l’année modèle 2021. L’EQS est construit sur une toute nouvelle plate-forme qui permettra aux futurs modèles EV de MB ; et est équipé d’une transmission intégrale ; d’une paire de moteurs électriques avec une puissance non confirmée (certains disent près de 500 chevaux) ; et d’une conduite autour de la barre des 300 milles.