Mercedes 2021 Classe S. Eh bien, c’était rapide. Quelques jours seulement après avoir publié des photos d’espionnage révélatrices de la nouvelle Mercedes Classe S ; les voyants de Kolesa ont imaginé le luxobarge de Daimler sans le déguisement. Les gens qui s’attendent à ce que l’extérieur soit aussi révolutionnaire ; que la cabine à écran lourd se deçoivent de voir que la peau extérieure ; ne s’éloignera pas trop du modèle sortant.
Cela dit, il y aura encore pas mal de changements à la carrosserie par rapport au W222. Comme nous l’avons souligné dans l’article couvrant les photos d’espionnage ; les poignées de porte escamotables ; et les lignes de caractère plus plates permettront un profil latéral plus propre. Des phares plus nets et une grande calandre révisée donneront à la Classe S un nouveau visage ; tandis que les feux arrière plus larges la rendront plus imposante par derrière.
Mercedes 2021 Classe S en photos :
Bien que pas nécessairement visible ; l’empattement s’allongera légèrement pour libérer encore plus d’espace pour les jambes des passagers arrière. Si cela ne suffit pas, un Classe S à empattement long se prévoit ; et il sera rejoint par une autre variante Maybach étirée pour obtenir ses propres caractéristiques de style distinctes ; avec une calandre, des roues et d’autres ajustements sur mesure.
Nous sommes à peu près sûrs que certains auraient souhaité une plus grande différenciation ; entre la Classe S et les modèles moins importants de la gamme. Bien que le lifting Classe E et CLS similitudes sont évidentes ; la nouvelle S ne semble se démarquer plus que le modèle sortant a fait par rapport à la Classe E ; et Classe C- conduite intérieure .