Nos photographes espions ont capturé la Mercedes Classe S 2021; pour la première fois en 2017, alors qu’elle portait encore des pièces en tôle . La berline de luxe camouflée est apparue dans le monde entier; mais cette fois- ci; elle est apparue avec un peu moins de camouflage qu’auparavant. Cependant, il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons toujours pas voir. Les dernières photos montrent que la Classe S a perdu le camouflage recouvrant le capot; le tronc et la serre chaude, exposant ainsi les piliers A, B et C.
Malheureusement, le métal exposé ne fournit aucune information nouvelle sur la berline. Cependant, il semble y avoir un renflement sur le toit au-dessus de la fenêtre arrière; qui n’apparaît pas sur les autres mules de test espionnées. Il pourrait abriter le récepteur de la radio par satellite et terrestre ou d’autres dispositifs de communication.
Lorsque la Classe S arrivera, ce qui devrait se produire l’année prochaine; elle améliorera les systèmes Distronic Active Proximity Active et Active Steer Assist du modèle actuel . Avec la voiture actuelle qui devrait atteindre l’autonomie de niveau 2; avec la mise à niveau de Drive Pilot, la prochaine voiture devrait arriver avec des capacités de conduite; avancées assistées par le conducteur et semi-autonomes.
Cela ressemble toujours à une classe S
Aucun modèle Mercedes de nouvelle génération n’arriverait sans une sorte d’électrification; et la prochaine Classe S n’est pas différente. Il devrait s’appuyer sur l’hybride S-Class actuel; le S560e , le moteur V6 à turbocompresseur et le moteur électrique. Une Classe S entièrement électrique est probable; mais pas de si tôt. La Classe S représente un défi unique pour les ingénieurs de Mercedes qui doivent trouver de la place pour les batteries; et ce sans compromettre l’habitacle et le luxe. Si une Classe S entièrement électrique arrive; cela n’arrivera que plus tard au cours de la production du modèle.
À ce stade, les photos d’espionnage de la Mercedes S-Class 2021 ne sont pas si spéciales. Nous avons vu la berline de luxe du constructeur à divers stades de développement depuis 2017; et le nouveau modèle n’est toujours pas prêt. Le fait de retirer un peu du camouflage de Mercedes laisse au moins penser à un début; même s’il est probable que cela prendra plusieurs mois. La prochaine Classe S restera au sommet du portefeuille Mercedes; inaugurant la révolution électrique et autonome de la marque au cours de son cycle de vie.