Mercedes Classe G et AMG G63 2021. Il a fallu près de deux ans à Wald International pour ajouter la nouvelle génération de Mercedes-Benz Classe G à son portefeuille, mais c’est enfin là.
Nous allons commencer par le membre haut de gamme de la famille: la Mercedes-AMG G63 ; qui s’est habillée d’une peinture noire mate par le tuner japonais.
Et ce n’est pas tout, car ils l’ont également équipé de leur kit “ Black Bison ” ; qui comprend de nouveaux pare-chocs avant et arrière, un becquet de toit et des élargisseurs d’ailes. Les roues en alliage à rayons multiples se représentent par deux jeux, finis en noir et or.
Mercedes Classe G et AMG G63 2021 : rendus du designer
La Classe G blanche présente une interprétation différente du kit carrosserie; qui est apparemment disponible pour toutes les versions du SUV de nouvelle génération. Il comprend les mêmes modules complémentaires; qui peuvent s’installer en utilisant les points de montage d’origine; ainsi qu’une écope de capot et une barre LED montée sur le toit. Il roule sur différentes roues de 10,5 × 22 pouces et dispose d’un système d’échappement sport qui lui donne un ton plus profond.
Non pas qu’il ait vraiment besoin de plus de puissance; mais déjà la Mercedes Classe G et AMG G63 2021 dans la dernière version, sont livrées avec le V8 biturbo de 4,0 litres qui délivre 585 ch (577 ch / 430 kW) ; et 849 Nm (627 lb-pi) de couple aux deux essieux grâce à une transmission automatique à 9 vitesses. Il peut faire le 0-100 km / h (0-62 mph) en 4,5 secondes et a une vitesse de pointe de 220 km / h (137 mph); ou 240 km / h (149 mph) avec le groupe conducteur AMG en option.