La Mercedes Classe E 2020 renouvelée , récemment introduite, présente des innovations esthétiques et techniques.
Un résumé du modèle
En partant de l’extérieur de cette Mercedes ; la façade est mise à jour et le symbole de la maison apparaît en évidence sur la grille repensée. Car redéfinis sont les pare-chocs et les phares équipés de lumières LED . Un renouvellement qui affecte également les feux arrière, comme rapporté. Une caractérisation tout-terrain plus polyvalente avec des éléments distinctifs et dédiés est également mentionnée .
À bord, un système MBUX se démarque , considérant deux écrans numériques de 10,25 pouces ou, en variante et sur demande ; un tableau de bord avec écran large qui comprend deux écrans de 12,3 pouces. Sont également mis en évidence de nouvelles couleurs et un confort plus prononcé liés aux sièges énergisants à réglage actif ; signalant la hauteur via un système multimédia, reprenant toujours ce qui a été rapporté. L’aperçu technologique comprend également des systèmes d’assistance avancés, en faveur de la sécurité ; par exemple en considérant un système de stationnement via une caméra à 360 degrés ; un Blind Sport Assist actif et un dispositif d’assistance au freinage actif, parmi les mentionnés.
moteurs
La proposition hybride rechargeable entre moteurs essence et diesel s’est diversifiée. Sept configurations liées à des modèles à carrosserie berline ou break et à traction arrière ou intégrale. Il existe également un moteur à essence composé de quatre cylindres (M 254) ; avec un alterno-démarreur ( ISG ) de nouvelle génération et un système de 48 volts.
La même transmission 9G-TRONIC s’affine selon la deuxième génération d’ISG ; initialement associée au moteur quatre cylindres. Un travail s’est également réalisé sur la connexion des connexions ; en maximisant le poids et les dimensions, tout en reprenant les indications.
La proposition essence de cette Mercedes Classe E 2020 varie 156 à367 chevaux ; tout en optant pour le diesel, la gamme varie de 160 à 330 chevaux , comme indiqué.