Shooting Brake : Si la Mercedes 45 est trop hard pour une partie du public ; il est préférable de conduire une CLA 35 pour un usage quotidien ; mais qui se différencie évidemment sur le plan sportif des autres modèles normaux. Au fait ; même si nous pensons que le prix de la 35 Shooting Brake est le même que celui des 45 précédents ; celui du nouveau CLA 45 devient beaucoup plus cher.

Une fois à bord ; on remarque des cuves de performance et un ensemble supplémentaire de bouton au niveau du volant  qui donne une touche visuelle assez spéciale. Encore plus : cette Mercedes CLA 35 reste une CLA ; avec un tableau de bord réglable (avec des écrans cockpit spéciaux) ; un système MBUX et une ligne de toit un peu plus basse ; ce qui encombre l’espace de tête arrière. En revanche ; le coffre se porte bien avec 505 litres.

Shooting Brake photos

Un peu étonné ; aucune source d’alimentation vissée à la main avec une la touche du fabricant sous le capot de ce dernier. Mais plutôt un bloc M260 assez banale ; qui sort de la ligne chez la marque à l’étoile ; et qui se rend par la suite à Affalterbach pour le post-traitement. Il n’est pas question des magiciens allemands qui ne s’y connaissent pas ; mais ils interviennent sur le turbo ; l’admission d’air et le refroidissement. Sa puissance remonte à 306 ch et 400 Nm du 2.0 quatre pitter ; mais avec plus de magie on aurait réalisé plus.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW M5 Facelift 2021: un rendu très parlant

BMW M5 Facelift. BMW a donné un coup de pinceau à la Série 5 à la…

Cette Audi R8 spéciale pourrait faire allusion à l’édition Hardcore

Audi R8 spéciale : Les offices de brevets et de marques s’avèrent…

La Porsche GTS 911 2020 aperçue

La variante Porsche GTS plus méchante de la Porsche 911 de 992…

Aston Martin DBX est prévue pour décembre

Aston Martin a fait savoir à ses amateurs à travers un teaser…