Mercedes-Benz GLE. Au début, nous pensions que Wald International avait fabriqué un autre «Black Bison» ; leur nomenclature officielle pour la plupart des projets. Mais celui-ci est en fait surnommé la «Sports Line» ; et s’adresse au Mercedes-Benz GLE Coupé des années modèles 2016-2019. .
Inspiré par le coupé 563 HP GLE 63 et le coupé 603 HP GLE 63 S ; le modèle régulier se dote de la calandre Panamericana à l’avant. Plus bas, le tuner japonais a ajouté un tablier qui met en évidence les entrées d’air de pare-chocs ; plus larges et comprend des feux de jour intégrés.
Mercedes-Benz GLE en photos :
Un traitement similaire s’applique au pare-chocs arrière ; qui arbore un diffuseur à quatre ailettes et un feu stop inspiré du sport automobile. Toutes les pièces fournies par Wald utilisent les points de montage d’usine ; de sorte que l’installation ne devrait pas être un problème. Mais elle peut également s’effectuer par l’entreprise moyennant des frais supplémentaires.
Wald ne l’a pas appelé un jour avant d’ajouter quelque chose qui est devenu la norme; pour tous les travaux de réglage modernes: les roues surdimensionnées. À bien y penser, faites-le vraiment surdimensionné ; car ils mesurent pas moins de 10,5 × 24 pouces aux quatre coins. Conçus par Wald spécialement pour le coupé GLE. Ils font partie de la série I13-F et complètent le look du coupé multisegment ; avec une lèvre polie et une pièce centrale noire.