Dévoilée en 2014, il est temps pour la première Mercedes GLA de céder sa place à une seconde génération. Cette dernière s’inspire entièrement des dernières Mercedes ; à commencer par la Classe A et CLA. Ce nouveau GLA est tout à fait différent de son prédécesseur. Son design change radicalement histoire de gagner en efficience et proposer toujours plus d’espace à l’habitacle.

À bord, on retrouver le style Mercedes composé de deux écrans atteignant jusqu’à 10,25 pouces ; ce qui fait 26 cm de diagonale. De série, ce dernier intégre le système d’info-divertissement MBUX. De plus, il est équipé de différents équipements notamment la navigation en réalisée augmentée et la commande vocale avec intelligence artificielle intégrée.

Plus encore, la nouvelle Mercedes GLA dispose des systèmes d’assistance à la conduite afin d’offrir un bon niveau de sécurité. Dans le pack assistance, on retourve différentes fonctions comme le redémarrage automatique dans les bouchons ; l’arrêt d’urgence et le changement de voie actif.

Pour ce qui est des motorisations ; le GLA est équipé de moteur essence et diesel de 4 cylindres ; Et il y aura au une version hybride rechargeable. En entrée de gamme, nous retrouvons le moteur 1,33 litres de cylindrée (GLA 200). Ce dernier développe 163ch et un couple maximal de 250 Nm. Le 0 à 100 km/h se fait en 8,7 secondes ; ainsi que la vitesse de pointe est limitée à 210 km/h.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Voici la nouvelle génération du Mercedes Citan 2022

Voici la nouvelle génération du Mercedes Citan, la deuxième.Toujours issu du Renault…

Mansory et Philipp Plein présentent le “Star Trooper”

C’est au salon de Genève que les préparateurs automobiles présentent aussi leurs…

Aston Martin DBX Coupé: toutes les informations et photos

Aston Martin DBX: S’adressant à Go Auto, le directeur de la création…

La Porsche Taycan vue de l’intérieur

Porsche venait de publier un premier aperçu il y a quelques jours…