Mercedes-Benz G63. Une impressionnante Mercedes-Benz G63 AMG 6 × 6 entièrement modifiée par Brabus ; a frappé le marché des voitures d’occasion ; et pour tous ceux qui veulent attirer l’attention où qu’ils aillent, il est difficile de battre cette chose.

Dire que le monde automobile a été sidéré ; lorsque la Mercedes-Benz G63 AMG 6 × 6 a été dévoilé en 2013 serait un euphémisme. Lancé à un moment similaire à la “ sainte trinité ” des hypercars hybrides ; le 6 × 6 était l’expression ultime de l’excès – et l’exemple réglé par Brabus est encore plus fou.

Les modifications apportées par la société de réglage allemande sont complètes ; et comprennent des éléments comme un nouveau système d’échappement ; ainsi que des marchepieds sur mesure, des pare-chocs, des feux de jour à LED ; une calandre, un capot en carbone et bien plus encore. Brabus a également amélioré le moteur V8 à double turbocompresseur de 5,5 litres de 536 ch à 700 ch ; grâce à un kit de réglage personnalisé.

La Mercedes-Benz G63 AMG 6 × 6 à 10 millions de Dirhams :

Il est entendu que plus de 100 exemplaires du G63 AMG 6 × 6 ont été construits par Magna Steyr ; à partir de son usine de Graz, en Autriche, mais on ne sait pas exactement combien ont été mis à niveau par Brabus ; bien que nous suspections qu’ils ne le seront pas. beaucoup.

Cet exemple particulier de Hollman International a parcouru 12.700 km (7.891 miles) ; et a un prix demandé de 951.881 € (10.072 millions DH).


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Chevrolet Blazer : déjà une mise à jour ?

Chevrolet n’a pas tardé a donné une mise à jour à sa…

Mercedes CLA 45 4MATIC+ Shooting Brake

Mercedes vient de dévoiler la nouvelle CLA 45 4MATIC+ Shooting Brake, ainsi…

L’Alpina B7 2020 est «élégamment élégant»

Alpina B7: Opulence et élégance sont deux mots qui ne doivent généralement…

Apline passera aussi à l’hybride

Renault n’intégrera pas l’hybride qu’à Dacia, Alpine est concernée aussi ! Elle devra…