Mercedes-Benz EQC: Brabus est un nom bien connu dans le monde des modèles Mercedes-Benz gonflés. Ils font tout, de la petite voiture Smart jusqu’au grand SUV GLS . Maintenant, ils ont abordé leur premier véhicule tout électrique de la Three Pointed Star ; le SUV EQC , et leurs modifications améliorent certainement les références sportives du véhicule.

La principale chose que Brabus a fait à l’EQC est d’augmenter ses chiffres de puissance et de couple. Le premier passe de 402 à 416 chevaux ; tandis que le second s’améliore d’une plus grande marge, passant de 760 Nm (560 lb-pi) à 830 Nm (612 lb-pi). Ces gains sont gracieuseté du kit Brabus E-PowerXtra ; et la poussée supplémentaire n’est disponible que lorsque le véhicule est mis en mode Sport.

Avec une puissance et un couple plus élevés, les performances sont améliorées et, selon Brabus ; le temps de sprint de l’EQC de l’arrêt à 100 km / h passe de la norme de 5,1 secondes à 4,9 secondes. Les modifications n’augmentent cependant pas sa vitesse de pointe, qui reste à 180 km / h (112 mph).

Brabus changera également l’apparence de la Mercedes-Benz EQC ; grâce à un ensemble de nouveaux pare-chocs et jupes latérales, mais pour l’instant ; seul le becquet arrière est prêt (et visible sur le véhicule sur les photos officielles). Il dispose également d’un emballage cool qui fait que c’est une maison électrique ; mais nous supposons que cela est simplement conçu pour faire ressortir davantage ce véhicule affiche pour le nouveau pack de performance. Il peut ou non être disponible pour les clients à commander.

Mercedes-Benz EQC en photos :


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Koenigsegg Gemera 2020 : un aperçu détaillé de son ingénierie

Le nom de Koenigsegg Gemera 2020 est une concaténation du mot suédois «ge» ;…

BMW X5 Protection VR6 résistant aux bombes et aux tirs

Dans ces airs de BMW X5, le nouveau Protection VR6 n’est évidemment…

La Volkswagen Touareg R Hybrid développe 456 chevaux

Volkswagen Touareg: Volkswagen a abandonné le SUV Touareg de sa gamme américaine il…