Mercedes-Benz EQC 400. L’arrivée du Mercedes-Benz EQC arrive à point nommé car elle montre à quel point un SUV électrique peut être capable. Ici, nous vous donnons le bas sur les spécifications ; les performances et le prix de la variante 400 AMG Line Premium Plus.

Eh bien maintenant, nous avons un autre EQC en fait. Ce sont les lettres avec lesquelles toutes les nouvelles gammes et technologies électriques de Mercedes-Benz seront identifiées et ; dans ce cas, l’égaliseur signifie Electric Intelligence.

Un officier du MI6 très intelligent basé dans un endroit secret à Londres ; et une voiture allemande très intelligente produite dans l’usine pas si secrète de Brême.

Mercedes-Benz EQC 400 est le premier de la nouvelle gamme électrique à arriver sur les parvis à travers le pays ; et très rapidement aussi, car la volonté de lutter contre le changement climatique s’accélère encore.

Mercedes-Benz EQC 400 en photos :

Et voici la chose – cette voiture a vraiment du punch en ce qui concerne la conduite. Le chiffre officiel de 0 à 62 mph est de 5,1 secondes; ce qui ne reflète pas vraiment la sensation de vitesse pure lorsque vous posez votre pied dans ce véhicule.

Il vole hors des blocs au départ ; navigue à merveille et n’est pas en état de se détendre quand vous devez dépasser. Mercedes a fait un excellent travail sur cette voiture; qui exploite vraiment les meilleurs morceaux de motorisation électrique.



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Porsche 911 Turbo S personnalisée en rouge garde : sublime

La Porsche 911 Turbo S ne commence à être livrée qu’à la fin de…

L’Audi RS Q8 Lumma obtient un look très amélioré

L’Audi RS Q8 Lumma. Les multisegments haute performance coûtent une dizaine de…