Mercedes-Benz Classe E. Mercedes-Benz a déployé son lifting en milieu de cycle pour la Classe E avec la présentation de la berline; du break et du tout-terrain 2021 en mars de cette année; suivie aujourd’hui par le dévoilement des modèles coupé ;et cabriolet à longue allure dans les deux modèles réguliers. et les formulaires E53 AMG.

Ce n’est rien de révolutionnaire avec les variantes à deux portes révisées arborant des modifications mineures; de style extérieur et intérieur, de nouvelles technologies et des offres de groupe motopropulseur mises à jour.

Mercedes a une bonne chose avec le coupé et le cabriolet de classe E ; car il est vrai que les deux sont parmi les propositions les plus élégantes du marché. En tant que tel; il n’y avait aucune raison de ruiner une formule réussie avec des coupes stylisées profondes. Les changements les plus notables sont la calandre nouvellement formée; et les traitements légers plus nets aux deux extrémités, avec le nez plus droit cette fois-ci.

Mercedes-Benz Classe E

Au lancement, la gamme 2021 Coupé et Cabriolet de classe E sera une affaire de six cylindres en ligne de 3,0 litres; uniquement avec deux modèles disponibles: les E450 et E53 AMG  , qui bénéficient toutes deux d’EQ Boost; un système hybride de 48 volts avec un démarreur-générateur intégré pour améliorer l’économie de carburant; et fournir une brève augmentation de puissance. 

Disponible en versions à traction arrière et à traction intégrale 4MATIC jumelées à une boîte automatique 9 vitesses; la E450 affiche une puissance de 360 ​​ch et un couple de pointe de 369 lb-pi ; avec une suralimentation électrique supplémentaire allant jusqu’à 21 ch et jusqu’à 184 lb -ft de couple.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Porsche GTS 911 2020 aperçue

La variante Porsche GTS plus méchante de la Porsche 911 de 992…

L’Audi R8 V10 RWD est une version moins chère

R8: En septembre 2018, Audi avait annoncé son intention de ramener la…

Lamborghini Aventador SVJ Roadster

La Lamborghini Aventador SVJ Roadster a fait sa première apparition au Salon…

Maserati confirme le renouveau de ses modèles

Maserati dévoile enfin les détails du renouveau de la marque. Ceci nécessitera…