Mercedes-Benz Classe E. Mercedes-Benz a déployé son lifting en milieu de cycle pour la Classe E avec la présentation de la berline; du break et du tout-terrain 2021 en mars de cette année; suivie aujourd’hui par le dévoilement des modèles coupé ;et cabriolet à longue allure dans les deux modèles réguliers. et les formulaires E53 AMG.
Ce n’est rien de révolutionnaire avec les variantes à deux portes révisées arborant des modifications mineures; de style extérieur et intérieur, de nouvelles technologies et des offres de groupe motopropulseur mises à jour.
Mercedes a une bonne chose avec le coupé et le cabriolet de classe E ; car il est vrai que les deux sont parmi les propositions les plus élégantes du marché. En tant que tel; il n’y avait aucune raison de ruiner une formule réussie avec des coupes stylisées profondes. Les changements les plus notables sont la calandre nouvellement formée; et les traitements légers plus nets aux deux extrémités, avec le nez plus droit cette fois-ci.
Mercedes-Benz Classe E
Au lancement, la gamme 2021 Coupé et Cabriolet de classe E sera une affaire de six cylindres en ligne de 3,0 litres; uniquement avec deux modèles disponibles: les E450 et E53 AMG , qui bénéficient toutes deux d’EQ Boost; un système hybride de 48 volts avec un démarreur-générateur intégré pour améliorer l’économie de carburant; et fournir une brève augmentation de puissance.
Disponible en versions à traction arrière et à traction intégrale 4MATIC jumelées à une boîte automatique 9 vitesses; la E450 affiche une puissance de 360 ch et un couple de pointe de 369 lb-pi ; avec une suralimentation électrique supplémentaire allant jusqu’à 21 ch et jusqu’à 184 lb -ft de couple.