Mercedes-AMG GT Black . Après l’ avoir vu dans de nombreux clichés d’espionnage , un nouveau rendu de la Mercedes-AMG GT Black Series de futurecarsnow ;  montre à quoi pourrait ressembler la nouvelle gamme lorsque le camouflage se détachera. Les débuts réels devraient avoir lieu avant la fin de l’année ; selon une citation de Michael Knöller, responsable mondial de la gestion des produits et des ventes d’AMG; au Salon de l’auto de Los Angeles 2019 .

La GT Black Series possède la carrosserie la plus agressive de toutes les versions routières du véhicule. L’avant gagne un séparateur massif sous la calandre de même taille. Il y a aussi de grandes entrées dans les coins. La capuche gagne une écope discrète au centre.

Mercedes-AMG GT Black Series

Les rumeurs suggèrent que la GT Black Series utilise une version améliorée du V8 biturbo de 4,0 litres ; qui pourrait produire environ 711 chevaux (530 kilowatts) et 590 livres-pied (800 Newton-mètres) de couple. Une boîte de vitesses à double embrayage gérerait la puissance ; et l’enverrait aux roues arrière. Le sprint à 62 miles par heure (100 kilomètres) pourrait être inférieur à 3 secondes.

Mercedes-AMG essaierait de supprimer le poids de la Mercedes-AMG GT Black Series par rapport aux autres versions de la GT. Attendez-vous à ce que la cabine soit spartiate. La conception axée sur la piste signifie qu’il existe probablement des sièges fortement renforcés; pour maintenir le conducteur en place dans les virages difficiles.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Golf 8 : Volkswagen l’affiche sans camouflage ?

La huitième génération de la Volkswagen Golf a fait sa première apparition…

Bugatti Chiron Zebra: un seul exemplaire au Monde

La Bugatti Chiron Zebra est un modèle unique notamment avec ses rayures…

Ford GT Mk II : 700 ch et 45 exemplaires

Ford profite du Festival of Speed de Goodwood 2019 (4-7 juillet) pour dévoilé la plus rapide de toutes les GT : la GT Mk II.

La prochaine Taycan Cross Turismo, sans camouflage

Porsche : La prochaine Taycan Cross Turismo, sans camouflage, surprise en liberté…