Mercedes-AMG GT 63 S. Il s’agit du coupé Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC + 4 portes. Mercedes aimerait vous faire croire qu’il s’agit d’une version à 4 portes de la Mercedes GT-R absolument mentale; la bête de l’enfer vert, mais vraiment, c’est une berline basée sur le châssis de la Classe E. Il présente également un nom plus long que son empattement.

Pourquoi devriez-vous vous en soucier?
Berline ou pas, les savants fous d’AMG se sont emparés d’un châssis de berline ordinaire; ont plongé dans un moteur V8 biturbo de 4,0 litres et l’ont envoyé sur le circuit. Le résultat est une voiture qui détient actuellement le record du quatre places le plus rapide; de la célèbre Nürburgring Nordschleife. Cela complète le tour de la piste dans un état d’esprit époustouflant. Eh bien, pourquoi ne le découvrez-vous pas par vous-même dans cette vidéo:

Génial! Qu’est-ce qu’il fait d’autre?
Rappelez-vous que nous avons mentionné ce bit «berline»? Il s’avère que c’est très bien aussi. Nous partagerons bientôt un essai plus détaillé, en attendant voici notre reportage sur le coupé Mercedes GT 63 S 4MATIC + à 4 portes. Avec un rival surprise, rien de moins.

Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC en photos :



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Le rendu Hellcat de Tesla Cybertruck est meilleur mais inutile

Etant donné un véhicule pas très joli en design ; le Cybertruck demande…

La nouvelle Bentley Bentayga restylé 2020

Le Bentley Bentayga restylé est-il le SUV ultime en terme de puissance,…

La Mercedes AMG GT R Roadster: 750 exemplaires

L’AMG GT R Roadster se limite à 750 exemplaires ; ce modèle est…

L’Audi RS6 Avant de 592 ch coûte 92700 euro

RS 6 Avant: Audi peut inventer des VUS sous différentes formes et…