Mercedes AMG GT 2020. Suite à la révélation de la Black Series hardcore , Mercedes a tourné son attention vers l’AMG GT de base ; lui donnant plus de puissance et plus d’équipement standard qu’auparavant.

Le V8 biturbo de 4,0 litres de la Mercedes AMG GT d’ entrée de gamme atteint désormais 523 ch (530 ch) ; soit une augmentation de 53 ch par rapport aux 469 ch du modèle précédent. Le lancement de l’AMG GT mis à jour marque la fin de la variante AMG GT S ; la gamme comprenant désormais les AMG GT, AMG GT C ; AMG GT R, AMG GT R Pro et AMG GT R Black Series.

De plus, Mercedes a fait de la suspension adaptative AMG Ride Control ; du différentiel arrière électronique et du système de freinage composite un équipement standard ; sur toutes les AMG GT ; ainsi qu’une batterie de démarrage lithium-ion et le mode de conduite “ Race ”.

De plus, les modèles équipés du pack Dynamic Plus en option ; peuvent être équipés de l’option direction de l’essieu arrière pour améliorer encore la maniabilité ; de la voiture de sport.

Mercedes AMG GT 2020 en photos :

Les clients pourront également spécifier leurs nouveaux coupé et roadster AMG GT ; dans la version Night Edition. Cela ajoute le groupe extérieur nuit AMG ; ainsi que des étriers de frein noirs, la calandre AMG en chrome foncé ; des phares noircis et des jantes en alliage spécifiques au modèle.

La Mercedes-AMG GT 2020 mise à jour est maintenant disponible à la commande en Europe ; avec des prix en Allemagne à partir de 119 079 euros (1.300.000 dh dans les taux de change actuels) pour le coupé et 130 679 euros (1.500.178 dh ) pour le Roadster. Les premiers exemplaires devraient arriver chez les concessionnaires en novembre.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

McLaren GT Novitec numéroté à près de 700 chevaux

McLaren GT Novitec. Beaucoup ont critiqué McLaren pour avoir proposé d’innombrables variantes de la…