GLE: Il est prudent de dire que les VUS de performance sont là pour rester; et Mercedes est un pilier des véhicules rapides à haute conduite avec son portefeuille AMG. Celui allant du modèle GLA compact au modèle complet GLS. Pour le salon de l’auto de Los Angeles de cette année , garçons et filles d’Affalterbach renouvellent les modèles GLE 63 S et GLS; pour les aligner sur la dernière génération de VUS de luxe.

Qu’est-ce que les deux modèles ont en commun? Beaucoup, en fait. Le moteur V8 bi-turbo de 4,0 litres produit 602 chevaux; et qui offrent également 21 chevaux et 184 lb-pi supplémentaires grâce au générateur de démarrage EQ Boost. En outre, le duo dynamique utilise une suspension pneumatique et une transmission automatique à neuf vitesses; reliée au système de traction intégrale 4Matic + à répartition du couple entièrement variable. Le système AWD peut envoyer jusqu’à 100% de la puissance aux roues arrière; ou la répartir uniformément entre les deux essieux, en fonction de la situation.

Si vous voulez le plus rapide des deux SUV Mercedes; vous devrez évidemment opter pour le plus léger GLE 63 S; et son impressionnant sprint de seulement 3,7 secondes entre 0 et 100 km / h. Alors que le plus gros GLS 63 nécessitera quatre dixièmes de seconde supplémentaires. Les deux d’entre eux seront équipés d’un limiteur électronique de vitesse maximale programmé pour démarrer à 174 km / h.

Vous n’avez pas besoin de ce genre de pouvoir dans un VUS, mais il est bon de savoir que c’est là.

En ce qui concerne le style, les VUS ont la calandre avant Panamericana-esque; et des échappements de quad à l’arrière. Ainsi qu’un kit carrosserie plus agressif dénoté par les passages de roue évasés. Les prises d’air massives soulignent encore plus qu’elles sont la crème de la crème. Tout comme les roues aussi grandes que 21 pouces pour la GLE; et 23 pouces pour la GLS. Économisez des milliers de dollars sur une nouvelle Mercedes-Benz GLE

Même si ces modèles AMG se situent dans le haut de la gamme; la liste des options reste assez longue. Vous pouvez tout ajouter, d’un affichage tête haute au système audio Burmester; en passant par d’autres éléments tels que le système de commande de climatisation à quatre zones du GLE ou le système de divertissement du siège arrière du GLS .

Les modèles GLE 63 S et GLS 63 devraient être commercialisés aux États-Unis à la mi-2020; et les prix devraient être annoncés plus près du lancement.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La BMW Vision M Next fait ses débuts au Pebble Beach 2019

La star de cette année est sans doute la toute nouvelle BMW…

BMW Série 8, le Gran Coupé devient également M Competition

La gamme M de la BMW Série 8 s’agrandit avec l’arrivée de…

La Ford Mustang Mach-E: Pré-commande ouverte

Ford a dévoilé à Los Angeles sa Mustang Mach-E entièrement électrique. Un…

Bentley Bentayga hybride déjà en vente

Bentley propose déjà la vente de son SUV Bentayga plug-in hybride en…