Mercedes-AMG G63. Les modèles Mercedes-AMG combinent le meilleur du luxe et des performances Mercedes dans un même ensemble. Il y a aussi des matériaux améliorés ; plus de fonctionnalités et beaucoup de puissance sous le capot, mais Carlex Design va encore plus loin avec des matériaux encore plus somptueux à l’intérieur. La dernière offre de la société est un AMG G63 sur le thème de la marine appelé G-Yachting Limited Edition; que la société dit avoir créé pour «les amateurs de luxe et de style marin».

Carlex a annoncé le nouveau modèle de yachting sur Facebook , a publié plusieurs images de l’extérieur bicolore; peint en argent et brossé du SUV, qui n’est pas trop puissant non plus. De grandes roues de 22 pouces reposent aux quatre coins. Le G63 est toujours imposant ; mais c’est l’intérieur installé par Carlex qui brille.

Mercedes-AMG G63 en photos :

À l’intérieur de cette Mercedes-AMG G63; le monteur de pièces de rechange a remplacé plusieurs composants de garniture par les leurs; prévisualisant deux jeux de couleurs. L’un est un intérieur blanc et gris brillant avec du bois de couleur claire partout. Les sièges, la garniture de pavillon et la console centrale sont tous blancs avec un tableau de bord argent / gris. Il y a des touches de bois brun clair sur les volants ; les panneaux de porte et le tableau de bord.  

Carlex n’a pas annoncé le prix du nouveau package; bien qu’un stock 2020 AMG G63 de l’usine commence à 156 450 $. Cela donne aux clients la machine performante tout-terrain; qui contient un V8 de 4,0 litres à double turbocompresseur qui produit 577 chevaux (430 kilowatts) et 627 livres-pied (850 kilowatts) de couple. Si cela ne suffit pas, les clients peuvent rechercher un tuner de rechange.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

La BMW Vision M Next fait ses débuts au Pebble Beach 2019

La star de cette année est sans doute la toute nouvelle BMW…

Les BMW X5 M et X6 M 2020 : Plus fortes que jamais

BMW présente enfin la 3ème génération de véhicules exclusifs, basés sur X5…

La Jaguar F-Type 2020 aperçue en plein essai

La Jaguar F-Type prévue pour 2020 a été captée entrain de faire…

Bugatti : Elle livre sa 200ème Chiron

Bugatti livre ce mois-ci le 200ème exemplaire de son modèle Chiron. Rappelez-vous, la marque a lancé la production de cet Hypercar il y’a deux ans. Et c’est aujourd’hui que la 200ème Chiron quitte les ateliers de Molsheim pour aller en Suisse.