Si des bruits de couloir s’avèrent exacts ; l’actuelle Mercedes C63 AMG serait le dernier propulsé par un V8. Etant donné que la prochaine génération se dotera d’un quatre cylindres hybride. Aussi, un tel exemple nous rappellera émotionnellement la berline performante dans sa forme ultime.

Rappelons que les V6 Mercedes C63 AMG et C63 s W205 sont équipés d’un V8 4,0 litres à double turbocompresseur ; déployant 469 ch et 650 Nm (dans les C63) : et 503 ch et 700 Nm (dans les S). Mais l’électrification est la voie que l’on doit suivre ; triste que nous serons d’apprendre la disparition du V8 !

L’avenir n’est pas si mauvais, tant que la nouvelle génération de la Mercedes AMG C63 ; recevra sans doute un moteur turbo à quatre cylindres avec électrification.

Ornant ce Merc sont un certain nombre d’autres modifications du marché secondaire. À l’avant il y a un nouveau séparateur en fibre de carbone et sur les côtés il y a un certain ensemble de jupes en fibre de carbone assorties. Quant à l’arrière ; vous remarquerez un diffuseur en fibre de carbone distinct ; et un becquet à lèvre agrandi. Beaucoup d’accents rouges, notamment autour de la calandre ; des étiers de frein et des capuchons centraux ; complètent le look dans son ensemble.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Porsche 911 GT2 RS : petite découverte

Porsche 911 GT2 RS. Nous espérons vraiment que votre compte bancaire détiendra…