Mercedes-AMG C63 2020. En ce qui concerne les voitures de performance passionnantes avec présence ; il est difficile de battre l’équipe de Mercedes-AMG ; en particulier en ce qui concerne leur gamme de véhicules ultra-rares Black Series. 

La Mercedes-AMG Black Series est réservée aux créations les plus folles que l’entreprise ose construire ; et s’accompagne généralement d’un prix énorme, de performances sensationnelles ; et d’un aileron arrière imposant digne d’une voiture de F1. 

Mercedes-AMG a récemment dévoilé sa voiture la plus folle à ce jour ; l’ AMG GT Black Series qui adhère à la formule gagnante de la Black Series. Cela nous a amenés à nous demander à quoi ressemblerait une version Black Series du coupé C63? Heureusement, l’équipe de Carlifestyle était bien en avance ; sur nous avec ce rendu passionnant d’une voiture que Mercedes-AMG a besoin de construire.
 
La Mercedes-AMG C63 S actuelleest la version la plus extrême du coupé ; basé sur la Classe C et offre des performances vraiment impressionnantes. Propulsé par un V8 biturbo de 4,0 litres fabriqué à la main qui produit 503 chevaux (375 kW) ; et 516 lb-pi (699 nm) de couple, l’AMG C63 S peut passer de 0 à 60 en seulement 3,7 secondes ; et abattre le quart. -mile en 11,9 secondes à 122 mph. Ce coupé impressionnant possède également l’une des meilleures notes d’échappement de série de toutes les voitures ; sur la route et un design élégant qui le distingue de la concurrence.

Mercedes-AMG C63 2020: une seule photo disponible

Quand il s’agit d’une version Black Series du C63 ; nous nous attendons à plus de puissance et moins de poids. En règle générale, les voitures de la série noire utilisent abondamment la fibre de carbone ; et d’autres matériaux exotiques pour perdre des kilos superflus. 

Dans la dernière série AMG GT Black ; une manivelle plane a été utilisée pour augmenter la puissance haut de gamme et pourrait être utilisée dans la version supérieure C63 ; mais cela reste à déterminer. Un aérodynamisme plus agressif fait son apparition sur le rendu et constitue une partie importante de la vraie voiture ; car la Black Series est censée être la version la plus capable de rouler.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

VW Golf 8 R 2021 fait sa part au Nurburgring

La VW Golf 8 R 2021 est encore très fraîche dans nos…

Bugatti Divo : 5 millions de dollars comme premiers exemples

Bugatti Divo a été présentée en édition limitée à l’été 2018; et maintenant les premiers…

Gumpert Nathalie EV à 460 K $ et fonctionne au méthanol

Gumpert Nathalie: Les supercars électriques et les voitures de sport des petits constructeurs automobiles ne…

Audi RS7 Widebody :un capot moteur transparent

Audi RS7 Widebody. L’Audi RS7 est déjà un artiste fou; mais cet…