Mercedes-AMG C 63 S . Mercedes- AMG a dévoilé le modèle exclusif C 63 S Coupé Aero Edition 63 pour les marchés australien et néo-zélandais.

Limitée à seulement 63 exemplaires dans les deux pays; la C 63 S Coupé Aero Edition 63 , au nom étrange, se livre avec un aileron arrière AMG Performance; une lèvre avant distinctive; un diffuseur arrière aérodynamiquement optimisé et de nouveaux garnitures autour des bouches d’aération dans le tablier arrière. Les modifications se poursuivent avec des inserts de bas de caisse; et des boîtiers de rétroviseurs extérieurs. Toutes ces pièces sont fabriquées en fibre de carbone légère.

Mercedes-AMG C 63 S en photos :

Les 63 unités destinées à la ligne de production s’équipent des freins avant en composite céramique ; haute performance de la marque avec étriers à six pistons et disques de 402 mm. Les étriers de frein sont peints en or avec le lettrage “ AMG Carbon Ceramic ”. Un ensemble de roues légères forgées AMG noir mat à deux rayons ; mesurant 19 pouces à l’avant et 20 pouces à l’arrière se présente également.

À l’intérieur, Mercedes-AMG C 63 S a poursuivi le thème de la fibre de carbone avec du carbone ; sur la console centrale et le volant AMG Performance à fond plat. Tous les modèles Aero Edition 63 se livrent de série ; avec des sièges avant AMG Performance qui se recouvrent de cuir Nappa ; finis en gris magma et noir et décalés de rayures jaunes. Les accents jaunes persistent sur les sièges arrière ; la console centrale, le tableau de bord et les panneaux de porte.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Peugeot 308 PSE 2020 : une nouvelle sportive avec plus de 300 chevaux !

Peugeot 308 PSE. Le temps de la compacte GTi semble être révolu,…

Le Volkswagen Caddy fait ses débuts

Le Volkswagen Caddy de cinquième génération fait ses débuts en Europe en tant que fourgon…

Votre avis sur cette BMW M4 Competition X KITH!!

Quand la mode new-yorkaise rencontre l’ingénierie munichoise BMW M4 Competition x KITH,…