Mercedes-AMG C 63 S . Mercedes- AMG a dévoilé le modèle exclusif C 63 S Coupé Aero Edition 63 pour les marchés australien et néo-zélandais.
Limitée à seulement 63 exemplaires dans les deux pays; la C 63 S Coupé Aero Edition 63 , au nom étrange, se livre avec un aileron arrière AMG Performance; une lèvre avant distinctive; un diffuseur arrière aérodynamiquement optimisé et de nouveaux garnitures autour des bouches d’aération dans le tablier arrière. Les modifications se poursuivent avec des inserts de bas de caisse; et des boîtiers de rétroviseurs extérieurs. Toutes ces pièces sont fabriquées en fibre de carbone légère.
Mercedes-AMG C 63 S en photos :
Les 63 unités destinées à la ligne de production s’équipent des freins avant en composite céramique ; haute performance de la marque avec étriers à six pistons et disques de 402 mm. Les étriers de frein sont peints en or avec le lettrage “ AMG Carbon Ceramic ”. Un ensemble de roues légères forgées AMG noir mat à deux rayons ; mesurant 19 pouces à l’avant et 20 pouces à l’arrière se présente également.
À l’intérieur, Mercedes-AMG C 63 S a poursuivi le thème de la fibre de carbone avec du carbone ; sur la console centrale et le volant AMG Performance à fond plat. Tous les modèles Aero Edition 63 se livrent de série ; avec des sièges avant AMG Performance qui se recouvrent de cuir Nappa ; finis en gris magma et noir et décalés de rayures jaunes. Les accents jaunes persistent sur les sièges arrière ; la console centrale, le tableau de bord et les panneaux de porte.