McLaren va saisir l’occasion du concours de l’élégance de Pebble Beach pour présenter un nouveau supercar. Il s’agit de la série Ultimate, comprenant aussi la Senna et la Speedtail. Ce véhicule sera mis en vente en 2020 avec un prix entre un et deux millions d’euros.

Après avoir dévoilé la 720S, elle n’a pas tardé à nous présenter un autre modèle. McLaren veut lancer un nouveau modèle de la gamme Ultimate. Ce dernier comportera les Senna, Senna GTR et Speedtail. Sa production sera limitée à 399 exemplaires seulement. Plus encore, elle sera vendue uniquement comme roadster.

Au contraire de la Senna (faite pour la piste), et de la Speedtail visant les hautes vitesses, ce modèle de la gamme Ultimate viendra pour la connexion du conducteur avec son environnement. C’est entre autre, une auto faisant dans le compromis, contrairement aux deux autres.

McLaren attirera les premiers clients et amateurs à Monterey. C’est là où aura lieu sa première révélation (au concours de l’élégance). Pour le moment, la marque anglaise se contente d’une seule information : le prix. Il se situera entre celui de la Senna et de la Speedtail. Il faudra donc compter entre un et deux millions d’euros pour s’offrir ce supercar.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mansory et Philipp Plein présentent le “Star Trooper”

C’est au salon de Genève que les préparateurs automobiles présentent aussi leurs…

Le nouveau BMW X6

BMW a redonné une nouvelle touche esthétique à son X6, qui rappelons,…