McLaren va saisir l’occasion du concours de l’élégance de Pebble Beach pour présenter un nouveau supercar. Il s’agit de la série Ultimate, comprenant aussi la Senna et la Speedtail. Ce véhicule sera mis en vente en 2020 avec un prix entre un et deux millions d’euros.

Après avoir dévoilé la 720S, elle n’a pas tardé à nous présenter un autre modèle. McLaren veut lancer un nouveau modèle de la gamme Ultimate. Ce dernier comportera les Senna, Senna GTR et Speedtail. Sa production sera limitée à 399 exemplaires seulement. Plus encore, elle sera vendue uniquement comme roadster.

Au contraire de la Senna (faite pour la piste), et de la Speedtail visant les hautes vitesses, ce modèle de la gamme Ultimate viendra pour la connexion du conducteur avec son environnement. C’est entre autre, une auto faisant dans le compromis, contrairement aux deux autres.

McLaren attirera les premiers clients et amateurs à Monterey. C’est là où aura lieu sa première révélation (au concours de l’élégance). Pour le moment, la marque anglaise se contente d’une seule information : le prix. Il se situera entre celui de la Senna et de la Speedtail. Il faudra donc compter entre un et deux millions d’euros pour s’offrir ce supercar.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BEEFY Extra Extra RS6 Avant : 690ch

BEEFY : La grande partie des RS d’Audi sont animée par un…

La Continental GT: best-seller de Bentley en 2019

Continental GT: Bentley avait remarqué la hausse de ses ventes annuelle en…

Le rendu Hellcat de Tesla Cybertruck est meilleur mais inutile

Etant donné un véhicule pas très joli en design ; le Cybertruck demande…

Plus belle voiture de l’année 2019: voici la liste des participantes

Comme chaque année, les internautes procèdent au vote de la plus belle…