Les livraisons de la McLaren Speedtail viennent de démarrer et la toute première vient d’être livrée par McLaren Brussels. C’est tout à fait le spectateur.

Les images partagées en ligne montrent que le Speedtail a subi un travail de peinture violet accrocheur. Et ce, grâce aux opérations spéciales McLaren. Nous pouvons également voir qu’il dispose d’un ensemble d’étriers de frein orange ; et comprend les capuchons aérodynamiques en fibre de carbone sur les roues avant pour faciliter l’aérodynamisme.

Malheureusement, aucune photo de l’intérieur n’a été partagée. Bien qu’une présence de la trousse à outils imprimée en 3D avec une finition dorée.

La production du Speedtail doit être limitée à seulement 106 unités dans le monde. Avec des prix commençant à environ 2,25 millions de dollars ; ce n’est pas bon marché. Mais il semble probable que la plupart de ceux qui ont commandé un Speedtail ; feront des folies sur un certain nombre d’options coûteuses. Nous sommes sûrs que le schéma de peinture de cet exemple particulier a coûté plus cher au client que le salaire annuel moyen.

La conduite de la McLaren Speedtail est, bien sûr ; une unité hybride essence-électrique qui combine un moteur V8 biturbo de 4,0 litres avec 746 ch et 590 lb-pi (799 Nm) de couple. Le tout est aux côtés d’un moteur électrique délivrant 308 ch et 256 extra b-pi (347 Nm). Dans l’ensemble, le Speedtail est bon pour 1035 ch et 858 lb-pi (1149 Nm). McLaren affirme que son Hyper-GT peut sprinter à 186 mph (300 km / h) en seulement 12,8 secondes ; ainsi qu’à une vitesse de pointe de 250 mph (402 km / h).

MCLAREN SPEEDTAIL en photos :



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi A3 cabriolet bannie de la gamme ?

Pendant qu’elle s’apprête à lancer six modèles d’ici la fin d’année, Audi…

Nouveaux Audi pour utiliser un supercalculateur qui contrôle presque tout

Nouveaux Audi pour utiliser. Alors que la course folle pour la technologie…

ABT met plus de puissance sur l’Audi S6 Avant 2020

Alors que les États-Unis ont été traités avec les versions à essence…

Mercedes-AMG GLE 63 S 2021

GLE: Il est prudent de dire que les VUS de performance sont là pour rester;…