Une Mclaren ‘’Speedster’’ pourrait prochainement rejoindre la gamme Ultimate Series du constructeur de Woking. Il est à rappeler que cette gamme comprend déjà : la P1, Senna et 720S.

En tout cas c’est ce que nos confrères britanniques croient savoir. Disant tenir l’information d’une source proche du dossier. Plus encore, le nouveau modèle ne se commercialisera pas avant l’année prochaine, voire même en 2021. Ce dernier afficherait des lignes plus fluides, avec des portes type papillon. Sa silhouette se présentera avec des formes inspirées de celles des prototypes ouverts développés par BruceMcLaren.

Pour ce qui est du côté mécanique, cette McLaren Speedster va être équipée d’un bloc V8 4 litres biturbo. La marque n’associera pas cette motorisation à la technologie hybride par contre. Sa cavalerie devrait se situer en dessous de celle de la McLaren Senna qui dispose de 800 ch. Cette dernière enverra toute sa puissance aux seules roues arrières via à une boîte à double embrayage.

Comme pour tous les modèles de la gamme Ultimate Series, cette nouvelle McLaren fera l’objet d’une production limitée. Pour son prix, il se situera aux alentours de 1 678 000 euros. McLaren n’a par contre pas encore précisé sa date de commercialisation. Mais il est sur qu’il faudra faire la queue à la réservation pour ne pas la rater.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW M8 Competition Coupé : 0-100 km / h en 2,88 secondes

BMW M8 Competition Coupé. La voiture est maintenant hors du sac; nous…

La Dodge Challenger devrait probablement venir l’an prochain

Il ne reste que quelques années avant que Dodge dévoile le Challenger…

Aston Martin lancera son premier SUV avec un V8

Il s’agit du premier SUV d’Aston Martin. Il commencera sa première expérience…

Et si BMW lançait une X6 M cabriolet ?

Contrairement à SUV coupé, les convertibles ont pas décollé, mais qui n’a pas…