McLaren élargi sa gamme en dévoilant une version plus adaptée aux voyages. Il s’agit de la GT qui a fait une apparition timorée au salon de Francfort.

C’est dans un mini stand situé dans les grands halls du salon de Francfort que l’on découvre ce bijou. En effet, c’est l’une des plus désirables du moment. La McLaren GT s’expose dans une perspective de discrétion qui tranche avec l’exubérance de sa fiche technique. Il est question d’un V8 bi-turbo 4.0 délivrant la bagatelle de 620ch (pour 1530 kilos). Elle est capable d’accélérer de 0 à 200 km/h en 9 secondes. La vitesse de pointe quant à elle, s’établit à 326km/h.

A part ses performances, il faut retenir que la GT est le modèle le moins extrême de la gamme du constructeur britannique. La marque annonce avoir particulièrement soigné l’insonorisation et le confort de la suspension. Le véhicule reste une stricte biplace. Mais le hayon arrière vitré libère l’accès à un compartiment offrant un volume de 420 litres au coffre.

Les premières livraisons du modèle commenceront à la fin 2019. Le prix est fixé à 199.500€ en Allemagne. Les deux modèles exposés dans le stand McLaren y sont clairement trop à l’étroit.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes s’inspire d’Avatar pour son concept-car VISION AVTR

Vision AVTR: C’est pendant le CES 2020 que la marque à l’étoile…

Mercedes-AMG GLS 63: un appartement de luxe avec roues

GLS 63: Mercedes ne laisse aucun de ses produits les plus populaires…

Lamborghini Sian Roadster: rendez-vous au musée ce week-end

Lamborghini Sian Roadster. Rebaptisé MUDETEC (Museo Delle Tecnologie) en avril dernier ;…

Salon de Francfort 2019 : BMW concept Série 4

Comme promis, BMW saisi l’occasion de ce salon pour nous présenter un…