Une McLaren 600LT a été détruite par un conducteur ivre présumé à North Hollywood et le passager de 25 ans tué.

Le Mercury News rapporte que l’accident s’est produit au coin de Houston Street ; et Carpenter Avenue à North Hollywood vers 21h39 mardi soir.

Au volant de la supercar britannique, le tatoueur Daniel Silva est apparu sur «Ink Master»; tandis que YouTuber Corey La Barrie, assis sur le siège passager, célébrait son 25e anniversaire.

McLaren 600LT écrasée en photo :

La police a déclaré que Silva conduisait sa Mclaren 600LT à une vitesse élevée; lorsqu’il a perdu le contrôle du véhicule, a quitté la route et est entré en collision avec un panneau d’arrêt ; et un arbre à l’intersection de Houston Street et de Carpenter Avenue. Les autorités affirment que Silva est sorti du véhicule ; et a tenté de fuir les lieux, mais a été arrêté par des citoyens qui sont venus apporter leur aide.

Silva et La Barrie ont été transportés à l’hôpital où le YouTuber est décédé des suites de ses blessures. Ce dernier n’a pas eu de graves blessures. Silva s’accuse de meurtre et sa caution se fixe à 200 000 $.

Des images montrant la McLaren épave révèlent que c’est le côté passager de la voiture; qui a pris toute la force de l’impact avec l’arbre.

“Il rappelle aux conducteurs de respecter les règles de la route et de conduire à une vitesse sûre”; a déclaré le LAPD après l’accident. «La vitesse tue et la conduite imprudente met également en danger d’autres passants innocents. Si vous vous impliqué dans une collision; vous devez vous arrêter et vous arrêter dès qu’il est sécuritaire de le faire; avertir les services d’urgence et rester sur les lieux pour vous identifier. »



 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Il pilote une Ferrari à l’âge 6 ans

A l’âge de 6 ans seulement, ce petit enfant « pilote » peut compter sur…

Toyota : petite plongée dans une piscine municipale

On confond rarement une pédale d’accélérateur avec celle du frein à bord…

La Porsche Carrera GT abandonnée vous fera pleurer

La Porsche Carrera GT abandonnée. Voici une question difficile pour tous les…

Grosse amende pour Mercedes : 870 millions d’euros

La marque allemande va s’acquitter une amende de 870 millions d’euros. Et…