Matte Black Pagani. La Pagani Huayra BC Roadster est peut-être l’hypercar phare du constructeur italien ; mais cette Huayra Roadster «standard» à vendre semble sans doute meilleure que la BC Roadster ; avec toutes ses pièces aérodynamiques extravagantes.
Le Huayra Roadster que vous regardez est un modèle aux spécifications américaines ; et bien que l’on ne sache pas exactement pourquoi il a frappé le marché des voitures d’occasion ; avec seulement 271,6 miles (437 km) au compteur. Nous soupçonnons que quelqu’un qui peut se le permettre le fera prenez-le assez rapidement.
Mis en vente chez Pagani de Beverly Hills ; l’hypercar se finit dans une peinture noire mate Grigio Opaco ; «exceptionnellement rare» qui fonctionne à merveille avec la forme courbée ; et agressive de la Huayra.
Matte Black Pagani Huayra en photos :
En contraste avec la peinture noire mate ; une gamme de pièces en fibre de carbone brillantes, y compris le séparateur avant ; les freins à air actifs sur le capot et le couvercle du coffre arrière, les rétroviseurs extérieurs et le diffuseur arrière. La voiture s’assis sur un ensemble de roues Centerlock noires brillantes ; et a des étriers de frein blancs.
La cabine s’orne du cuir italien blanc le plus fin ; et dotée de surpiqûres contrastées noires. Comme la plupart des autres modèles Huayra ; il y a aussi une bonne dose de pièces en fibre de carbone brillantes ; et d’accents en aluminium peint en noir. Inutile de dire qu’il a l’air absolument impeccable.
Pagani n’a construit que 100 exemplaires du Huayra Roadster ; et celui-ci est le numéro 92. Aucun prix demandé n’a été rendu public ; mais le concessionnaire cherche probablement quelque chose autour de 2,5 millions de dollars.