Maserati Levante Trofeo 2021: Parfaitement conçu pour tous vos trajets

La Maserati Levante Trofeo 2021 porte le nom d’un vent qui souffle sur la Méditerranée et dont la force varie en l’espace d’un instant. Fougueux, le nouveau SUV Levante Trofeo possède une puissance comparable puisqu’il est capable de passer en l’espace d’un instant du calme le plus plat à une tempête déchaînée. Cependant, malgré un pouvoir d’accélération exceptionnel, aucune Maserati ne sacrifiera jamais le luxe au profit de la performance. C’est pourquoi l’intérieur sportif du Levante Trofeo offre tout le confort d’un SUV prestigieux. Conçu pour respecter les principes immuables des routières de Maserati.

  • Extérieur

Pour produire le meilleur SUV, Maserati utilise des composants de qualité qui apportent encore plus d’élégance à ses créations. Pour renforcer l’allure sportive du Levante Trofeo! Maserati a fusionné des éléments en fibre de carbone au niveau du splitter avant, des jupes latérales et des motifs du pare-choc, avec la légèreté du nouveau capot en aluminium. La grille avant qui a été redessinée, avec ses doubles barres verticales, épouse parfaitement l’emblématique logo du trident.

  • Nouveau capot en aluminium à double aérations

La carrosserie a été redessinée pour le SUV Levante Trofeo! l’aluminium est l’élément parfait pour équilibrer le poids de la voiture et les emblématiques doubles aérations garantissent un maximum de stabilité aérodynamique.

  • Design et caractéristiques de l’intérieur

Le SUV Levante Trofeo offre une conduite très performante sans pour autant renoncer au confort. Les sièges sport en cuir naturel Pieno Fiore avec leur design spécifique dotent l’habitacle du Levante Trofeo d’une allure extrêmement sportive tout en dégageant une sensation de luxe raffiné. Respirant la détermination, la force et l’attitude sportive! la structure en fibre de carbone orne de nombreux détails de l’intérieur en les perfectionnant pour exacerber le style luxueux et dynamique de ce SUV sportif.

  • Mode Corsa avec Launch Control

Le Levante Trofeo crée une expérience d’immersion totale lorsqu’il est conduit en mode Corsa! réponse plus rapide de l’accélérateur, passage accéléré des rapports et désactivation des changements de rapports automatiques. Le Launch Control vous offre un départ arrêté optimal pour atteindre les 100 km/h en 4,1 secondes.

  • Le SUV haute performance

Puissance Max: 580 CH
Vitesse maximale: 300 km/h
0-100 km/h: 4,1 Sec
Moteur biturbo: V8 3.8L
Traction: Q4

Source: photoscar


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Jaguar F-Type a enfin eu droit à un restylage

Lancée en 2013, la Jaguar F-Type était le fer de lance de…

Essai de l’Audi RS6 Avant 2019

Il faut dire que depuis plus de quatre générations, la RS6 Avant…

La nouvelle Mercedes CLS 53 AMG 4Matic

 Il s’agit de la troisième génération de la CLS en version AMG,…

Tesla pick-up: bientôt commercialisé

Tesla pick-up, c’est une nouvelle catégorie que compte présenter la marque d’ici…