Maserati Levante et Ghibli. Cela a été extrêmement dur pour le monde entier ces derniers mois ; et l’Italie a été l’une des plus durement touchées par le coronavirus en Europe. Bien que l’expérience ait été longue et douloureuse pour de nombreux citoyens du pays ; l’Italie a été dotée d’un nouveau sentiment de fierté alors qu’elle s’apprête à clore le chapitre ; de l’une de ses batailles les plus dures à ce jour. Maserati est typiquement italienne et ils sont extrêmement fiers de leur héritage. Alors que l’Italie illumine fièrement le Colisée romain avec les couleurs de son drapeau.
Maserati Levante et Ghibli au drapeau de 50000 DH
En sélectionnant le Levante GTS , Levante Trofeo et Ghibli ; comme porte-drapeaux littéraux pour ceux qui souhaitent arborer les couleurs de l’Italie. L’exécution est subtile mais se fait entièrement à la main sur le capot et le toit de certains Maseratis. Au départ, Maserati a sélectionné trois Levante Trofeos et deux Levante GTS ; avec cette finition spéciale peinte à la main pour être affichée dans les principales villes d’Europe ; du Moyen-Orient et d’Afrique.
L’option n’est pas bon marché, à 50.000 DH ; et est disponible sur un nombre limité de Maserati Levantes et Ghiblis de l’année-modèle 2020 ; dans la couleur de carrosserie noire métallique. Maserati a également déclaré que l’option se retrouverait dans toute sa gamme pour 2021 ; où elle pourrait également être associée à d’autres couleurs de carrosserie. une fois que le premier lot de cinq véhicules d’affichage aura fait son apparition dans le monde entier ; dans l’espoir d’attirer encore plus d’attention dans marchés internationaux. Si vous êtes un fier propriétaire de Maserati et que vous voulez ce petit flair ; cet extra pourrait bien être pour vous.