Mansory Bentley Flying Spur. Il faut un courage tout à fait unique pour devancer les maîtres artisans de Bentley; c’est pourquoi vous ne voyez pas souvent des Flying Spurs ou des Mulsannes modifiés de façon extravagante . Eh bien, rencontrez le Mansory Bentley Flying Spur W12; un ensemble de conversion spécial qui répond aux demandes des clients les plus extraordinaires, a déclaré la société.

Commençons par la performance. Sous le capot se trouve le même moteur W12 bi-turbo de 6,0 litres fabriqué à la main à Crewe; qui a été réglé pour faire 75 PS et 100 Nm de plus que la production d’origine.

Mansory Bentley Flying Spur 2020 en photos:

Grâce à un nouveau calculateur et à un système d’échappement haute performance; le Flying Spur génère un étonnant 710 PS et 1000 Nm de couple; permettant à la berline imposante de sprinter de 0 à 100 km / h en 3,6 secondes avant de dépasser à 340 km / h .

À titre de comparaison, le W12 Flying Spur «ordinaire» produit 635 ch et 900 Nm de couple; fait le sprint du siècle en 3,8 secondes et culmine à 333 km / h. Mansory dit que son package de conversion améliore l’accélération et l’élasticité de la bande de puissance; ce qui est deux choses que peu de propriétaires de Flying Spur souhaiteraient améliorer.

Néanmoins, ceux qui sont en faveur de l’approche entièrement noire de Mansory peuvent aller avec cette peinture noire profonde ; avec des accents de fibre de carbone sombre. Essentiellement, les nouvelles parties extérieures telles que la lèvre avant; les jupes latérales et le diffuseur arrière sont en fibre de carbone sombre; tandis que le hayon est doté d’un aileron subtil avec des accents rouges.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Alpina B7: une berline de luxe de 608 Ch et 800 Nm

B7 : Juste après la présentation de la Série 7 restylée l’an…