Manhart transforme la MINI. Le modèle de production le plus rapide de MINI à ce jour, le John Cooper Works (JCW) GP ; a reçu un travail de réglage complet de Manhart Performance et de certains de ses partenaires; ainsi qu’un nouveau nom: le GP3 F350.

En remappant l’ECU et en installant un refroidisseur intermédiaire ; un tuyau de remplacement pour le filtre à particules et le système d’échappement Remus ; le syntoniseur a réussi à faire sortir 345 CV (350 PS / 257 kW) et 391 lb-pi (530 Nm) ; de couple du 2.0 moteur à essence quatre cylindres turbocompressé de litre  .

Manhart transforme la MINI :

C’est un supplément de 43 HP (44 PS / 32 kW) et 59 lb-pi (80 Nm) de couple ; par rapport au modèle d’origine. Bien que Manhart n’ait publié aucun chiffre d’accélération ; il a probablement réduit de quelques dixièmes de seconde le 0-62 mph (0-100 km / h) qui ; selon MINI, est terminé en 5,2 secondes avec le GP au maximum à 165 mph (265 km / h).

Manhart a d’ autres pièces en développement pour le JCW GP ; y compris une suspension coilover ; de nouveaux systèmes d’échappement et des augmentations de puissance supplémentaires ; ainsi qu’une autre palette de couleurs qui sera publiée plus tard cette année. Jusque-là, vous pouvez jeter un œil plus détaillé sur la trappe chaude réglée dans la galerie d’images ci-dessous.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Volkswagen Arteon R-Line Edition 2020: 55970 euros

Cela remonte à plus d’un an que Volkswagen avait dévoilée et commercialisée…

La nouvelle Corvette Décapotable de Chevrolet obtient un toit rabattable

Deux mois après que Chevrolet a dévoilé son nouveau coupé «C8» Corvette…

Aston Martin DBX Bowmore Edition

Aston Martin DBX Bowmore Edition Q by Aston Martin, le département personnalisation…

La Porsche Taycan vue de l’intérieur

Porsche venait de publier un premier aperçu il y a quelques jours…