Lynk & Co est une marque automobile chinoise, c’est ainsi qu’elle poursuit le développement de son futur SUV 7 places. Il s’agit du modèle 01 qui sera disponible dans un futur proche en Europe.

Les images montrent un prototype, et prouvent également que les ingénieurs procèdent aux réglages dynamiques du modèle dérivé du XC40. Quoi que l’un de nos confrères a pris ces photos, le prototype de ce modèle est encore camouflé. Mais son design est bel et bien apparent.

En tout premier lieu, ce futur Link & Co 01 a des empattements longs. Ainsi, il sera équipé d’un moteur essence 2l turbocompressé de 190 chevaux basé sur celui du Volvo T4. Et ce n’est pas tout, puisqu’une mécanique hybride rechargeable est au programme aussi. Elle combinera un bloc thermique 3 cylindres et un moteur électrique de 82 ch. Ce qui donnera une puissance combinée de 180 ch.

Essentiellement, les premiers exemplaires du Lynk & Co 01 verront le jour en fin 2019. Quant aux livraisons, elles débuteront au courant de 2020. Nul doute que le modèle connaîtra un succès fou en Europe. Sachant qu’en Chine, 6000 commandes ont été passées 2 min après le lancement du configurateur en ligne.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La nouvelle GT à propulsion V6 de Ferrari?

GT: Le prochain nouveau modèle de Ferrari devrait faire ses débuts en…

Alpina XB7 semble étonnamment agile au Nürburgring Spy Vidéo

Nous avons vu à plusieurs reprises des photos d’espion de la prochaine Alpina XB7 ,…

La prochaine Taycan Cross Turismo, sans camouflage

Porsche : La prochaine Taycan Cross Turismo, sans camouflage, surprise en liberté…

La Volkswagen Golf 8 ferait une grande nouvelle Jetta

La Jetta était autrefois une plaque signalétique mondiale pour Volkswagen . Il était vendu des deux côtés…