Lynk & Co est une marque automobile chinoise, c’est ainsi qu’elle poursuit le développement de son futur SUV 7 places. Il s’agit du modèle 01 qui sera disponible dans un futur proche en Europe.

Les images montrent un prototype, et prouvent également que les ingénieurs procèdent aux réglages dynamiques du modèle dérivé du XC40. Quoi que l’un de nos confrères a pris ces photos, le prototype de ce modèle est encore camouflé. Mais son design est bel et bien apparent.

En tout premier lieu, ce futur Link & Co 01 a des empattements longs. Ainsi, il sera équipé d’un moteur essence 2l turbocompressé de 190 chevaux basé sur celui du Volvo T4. Et ce n’est pas tout, puisqu’une mécanique hybride rechargeable est au programme aussi. Elle combinera un bloc thermique 3 cylindres et un moteur électrique de 82 ch. Ce qui donnera une puissance combinée de 180 ch.

Essentiellement, les premiers exemplaires du Lynk & Co 01 verront le jour en fin 2019. Quant aux livraisons, elles débuteront au courant de 2020. Nul doute que le modèle connaîtra un succès fou en Europe. Sachant qu’en Chine, 6000 commandes ont été passées 2 min après le lancement du configurateur en ligne.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La Mercedes GLA 2021 fera ses débuts en ligne dans quelques semaines

GLA: La Classe A , Classe A berline, Classe B, GLB, CLA et…

Mercedes 2021 Classe S rendue avec précision

Mercedes 2021 Classe S. Eh bien, c’était rapide. Quelques jours seulement après avoir…

Genesis GV80 espionnée au Nürburgring

Il est prudent de dire que Genesis est assez tard pour le parti des…

Nouvelle Audi S3 Sedan espionnée sans camouflage

Nouvelle Audi S3. Gracieuseté de nouvelles photos d’espionnage, le nouveau duo Audi S3 Sportback ;…