Lincoln a mis à jour son Navigator, et c’est à partir de novembre que la nouvelle version sera disponible en concession.
On sait tous qu’aux Etats-Unis, le Navigator a connu un succès pour la marque. Mais à un certain moment, l’offre a commencé à dépasser la demande. Et selon Lincoln, son gros SUV de luxe arrive à détourner des acheteurs d’autres marques de luxe. Et ce n’est pas tout, puisque neuf sur dix des Navigator vendus sont des finitions premium. Soit c’est des Reserve soit des Black Label. Et pour rester sur la bonne ligne et maintenir de bonnes ventes pour 2020, Lincoln renouvelle son SUV. Ce dernier sera équipé d’une multitude de nouvelles technologies.
C’est ainsi que le nouveau Lincoln Navigator 2020 sera équipé de la technologie Phone As A Key. Rappelez-vous que celle-ci était apparue pour la première fois sur le nouveau Aviator. Autrement dit, cette option permet aux propriétaires de verrouiller/déverrouiller, d’ouvrir le hayon, de démarrer sans porte-clé traditionnel.
Attendez-vous à beaucoup de surprises de la part de la marque. Elle prévoit également des marchepieds électriques et des sièges avant chauffants et ventilés. Le chargement du téléphone sans fil est aussi au programme.
Ceci-dit, le changement est plus technologique que mécanique sur ce nouveau Navigator. La marque s’est vue obligée de redonner un nouveau souffle technologique, histoire de rester sur le podium.