Lexus compte lancer une édition limitée de son coupé LC, avec comme nom : Kaki Edition.

Ceci se justifie par une couleur de carrosserie Vert kaki métallisé. Son intérieur est spécifiquement brun, pour les sièges et aussi d’autres éléments en noir (Volant, planche de bord, console centrale, etc.). Sans oublier d’évoquer les jantes bi-ton de 21 pouces. C’est tout ce qui explique la mise en place de ce nom.

Plus encore, la marque a ajouté aussi une plaque de seuil personnalisée. C’est entre autres pour mettre en avant le caractère exclusif de chaque exemplaire du modèle en question. Ces derniers reprennent les formes géométriques des feux arrière, découpées en laser.

La sportive sera disponible dans toutes les concessions Lexus à partir de novembre 2019. Pour ce qui est de sa motorisation, il ne subit aucun changement. Cette LC 500 reprend simplement le V8 essence de 5.0 litres rattaché à une boîte de vitesses automatique à 10 rapports.

D’autre part, la version hybride reprend le système Multi Stage Hybrid. Il intègre un V6 essence de 3.5 litres, associé à un moteur électrique. le prix est encore inconnu pour le moment, nous le partagerons dès que nous en saurons davantage.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La DS 9 a fait ses débuts hier en Europe

DS 9: Il y a un nouvel acteur mondial dans le segment…

L’Audi RS6 Avant de 592 ch coûte 92700 euro

RS 6 Avant: Audi peut inventer des VUS sous différentes formes et…

Mercedes-AMG S63 2020: le train à grande distance

Mercedes-AMG S63 2020: En ce qui concerne les coupés de sport de…