Présentée en mars dernier au salon de Genève 2019, la Mercedes-AMG GT R Roadster est maintenant disponible chez les concessionnaires de la marque à l’étoile en Europe. Son prix est à 215.801 euro, sans compter le malus écologique de 10.500 euro. Ce qui fait presque 37.000 euro de plus que la GT R coupé, et près de 41.000 euro de plus que la GT C Roadster.

Malgré tout son système électrique et ses renforts structurels qui augmentent son poids de 80 kg (1.710 kg à vide), la Mercedes-AMG GT R Roadster a toutes les attitudes d’un coupé, notamment des roues arrière directrices, un kit aérodynamique complet, une suspension ajustable et aussi des supports de moteur pilotés. Quant à ses performances, elles se voient encore plus renforcées avec un V8 4L biturbo de 585ch qui fait un 0 à 100 km/h en seulement 3,6 secondes et une vitesse maximale de 317 km/h.

Le prix de celle-ci est plus cher que les autres versions, ceci se justifie par le fait que c’est une série limitée. C’est le même cas du coupé GT R Pro (750 exemplaires sont prévus pour le monde).


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La vitesse de Bentley Bentayga 2021 taquinée avant ses débuts le 12 août

La vitesse de Bentley Bentayga 2021. En juin, Bentley a lancé une Bentayga…

Le Volkswagen Caddy fait ses débuts

Le Volkswagen Caddy de cinquième génération fait ses débuts en Europe en tant que fourgon…

C’est une Toyota Avalon 3,5 litres de 301 chevaux

Toyota Avalon: Lorsque Toyota a annoncé que son département de réglage interne; Toyota Racing…

Alpine développe l’A110 de rallye

Il y a peu de temps, Alpine a dévoilé son modèle de…