Chaque année, presque dans la même période ; les joueurs du Real Madrid reçoivent un cadeau de Noël à l’avance ; une nouvelle auto. Cette année, ils ont eu droit à une nouvelle Audi ; étant donné que c’est leur sponsor principal. Pendant la cérémonie de remise en main ; tous sont venus récupérer leur véhicule : Raphaël Varane, Karim Benzema, Luka Modric et autres. N’oublions pas non plus l’entraîneur, Zinedine Zidane, qui lui aussi a eu droit à un quatre roues.

Pour l’édition de cette année ; on ne voit plus d’A1 ou d’A3 ; mais plus de badgés S et RS non plus comme auparavant. C’est le diesel qui fait son retour en représentant 85% des modèles choisis par les joueurs du Real Madrid. L’essence représente 11% et juste un seul joueur a choisi l’électrique ; ce qui fait 3%. Les grands gagnants de la gamme Audi sont les gros SUV ; les Q7 et Q8. Et puis on vise la RS Q8 l’année prochaine !

Rappelons que le diesel représente la grande part de presque tous les marchés automobiles. Au Maroc on en est à 95%. 5% est partagée entre l’essence, l’hybride et l’électrique. À quand la conduite écologique ?

Question humour: qu’en est-il pour nos joueurs de l’équipe nationale ?


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La BMW M340i de G-Power révélée comme la M3 du tuner

BMW M340i .Même en stock, la dernière génération de BMW M340i xDrive n’est pas…

Cette BMW M5 850ch fait le 0 à 100 en 2,2 secondes

On sait tous que la version d’origine est d’ores et déjà l’une…

BMW M8 Competition Nail Un tour rapide au Nurburgring

BMW M8 Competition. Le Nurburgring Nordschleife est l’un des circuits les plus redoutables au…

Le Donkervoort D8 GTO-JD70 devient plus léger en carbone

Le Donkervoort D8 GTO-JD70. Présenté dans les premières semaines de juin ;…