Tous les modèles Numéro 1 ont commencé par la Continental GT Convertible, avec un bloc V12 de 6,0 litres à double turbo. Bentley propose une carrosserie en rouge dragon ou en noir Beluga avec un toit en ‘’tissu’’ rouge ou noir. Cette dernière est équipée du kit de spécification Black Line et du kit corps en carbone. Et sans oublier de parler du ‘’1’’ peint en blanc qui décore le centre de la calandre et comporte des insignes pour les ailes. Elle est dotée de jantes de 22 pouces disponibles en noir brillant ou en ballon de cricket brun.

L’intérieur quant à lui, il est fait avec une touche très spéciale, puisque Bentley projette l’emblème de la roue au centre de l’affiche rotatif du tableau de bord dans une partie du piston du n°1 de 1929 de Bentley Blower. Le volant est couvert d’Alcantara et l’horloge Jaeger a un 1 à la position de 12 heures.

Bentley a laissé le groupe motopropulseur, un V12 de 626 chevaux avec un couple de 900 Nm.  Le bloc est associé à une boîte automatique à huit rapports avec un système de traction intégrale.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Le Suzuki Jimny, fin d’histoire pour l’Europe

Suzuki est sur le point de se séparer temporairement du Jymny en…

Lamborghini Huracàn EVO GT Celebration en photos

Après l’Aventador SVJ 63 Roadster, Lamborghini présente un second modèle. Il s’agit…

La BMW série 4 a finalement été dévoilée

BMW a subi une autre fuite au niveau de l’usine. Cette fois, il…

McLaren présente une nouvelle 600LT

La McLaren 600LT Coupé est déjà une vedette pour une fusée de route, mais…