Edition Diamant: Mansory a pris l’habitude de faire des préparations très musclées. C’est ainsi que cette Edition Diamant de la Mercedes AMG S63 Coupé ; avec un moteur V8 de 1000 ch est une de ses meilleures réalisations pour la marque à l’étoile.

Mansory n’est pas connu pour faire du superficiel. En plus de son habitude prise à recouvrir les sportives de jolies pack ; ce préparateur suisse s’y connait en gonflage des blocs mécaniques aussi. C’était la Mercedes AMG S63 Coupé sa meilleure victime.

Gonflé par tout ce qui peut passer par la tête aérodynamique en tous genres comme l’aileron arrière fixe ; les ailettes de boucliers ou jupes latérales ; les voies élargies et un faciès aux prises d’air hypertrophiées ; avec aussi l’utilisation très généreuse de la fibre de carbone. Cette préparation sur l’Edition Diamant a de quoi intimider tout autre véhicules dans ses rétroviseurs.

Edition Diamant : 1000 Ch et 1400 Nm

Ce n’est pas qu’une apparence ; puisque cette dernière s’équipe d’un V8 5,5 litres dont elle est équipée ; la faisant passer de 585 ch à 1000 ch ; et d’un couple de 900 à 1400 Nm. Avec de tels chiffres, on dépasse au-delà la Ferrari et on est coude-à-coude avec la Bugatti Veyron.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Rétro sur la Brabus SLS AMG 700 Biturbo

Brabus SLS AMG 700: On peut dire que pas toutes les préparations…