Le vert vipère. VW of America a envoyé la Golf R basée sur Mk7 ; avec une option spéciale qui permettait aux clients de choisir parmi 40 couleurs personnalisées.

Uniquement disponible pour l’année modèle 2019 ; la finale de la Golf R de génération précédente aux États-Unis ; le programme Volkswagen Spektrum s’est avéré être un succès ; malgré un PDSF de 25000 DH pour chaque couleur spéciale ; qui pouvait être commandée sur mesure auprès de nombreux concessionnaires Volkswagen à travers le pays. .

Le vert vipère : Golf R

Plusieurs des peintures étaient des hommages à des voitures importantes du passé ; de VW. Par exemple, Mars Red rend hommage à la première trappe chaude proposée par la marque ; la Mk1 Golf GTI, tandis que la populaire Ginster Yellow rappelle la Mk3 Driver’s Edition GTI de 1997. Jazz Blue Pearl était également présente sur cette voiture ; mais aussi sur la Mk4 20e anniversaire GTI. Quant au Ginster Yellow ; c’était l’une des quatre couleurs de la Harlequin Golf Mk3 à la peinture unique.

Alors, laquelle des 40 couleurs Spektrum s’est avérée la plus populaire? Eh bien, ce serait le Viper Green Metallic ; qui représentait près de 17% de toutes les couleurs en commande spéciale vendues. Cette peinture a fait ses débuts en 2008 sur la Volkswagen Scirocco européenne ; et évoque les offres vertes audacieuses de Lamborghini.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

BMW X1 restylé : Salon de Francfort 2019

Il est temps de lui offrir une nouvelle face. La BMW X1…

Mercedes CLA 35 Shooting Brake pour la ville

Shooting Brake : Si la Mercedes 45 est trop hard pour une…

Lamborghini Concept S 2006 : Une et seule vendue 1,32 M $

Lamborghini Concept S. La Lamborghini unique s’est vendue 1,32 million de dollars lors de la vente…

BMW USA tue le coupé et le cabriolet M8 pour 2021

BMW USA. Le mois dernier, des rumeurs suggéraient que BMW ; abandonnerait…