Le vert vipère. VW of America a envoyé la Golf R basée sur Mk7 ; avec une option spéciale qui permettait aux clients de choisir parmi 40 couleurs personnalisées.

Uniquement disponible pour l’année modèle 2019 ; la finale de la Golf R de génération précédente aux États-Unis ; le programme Volkswagen Spektrum s’est avéré être un succès ; malgré un PDSF de 25000 DH pour chaque couleur spéciale ; qui pouvait être commandée sur mesure auprès de nombreux concessionnaires Volkswagen à travers le pays. .

Le vert vipère : Golf R

Plusieurs des peintures étaient des hommages à des voitures importantes du passé ; de VW. Par exemple, Mars Red rend hommage à la première trappe chaude proposée par la marque ; la Mk1 Golf GTI, tandis que la populaire Ginster Yellow rappelle la Mk3 Driver’s Edition GTI de 1997. Jazz Blue Pearl était également présente sur cette voiture ; mais aussi sur la Mk4 20e anniversaire GTI. Quant au Ginster Yellow ; c’était l’une des quatre couleurs de la Harlequin Golf Mk3 à la peinture unique.

Alors, laquelle des 40 couleurs Spektrum s’est avérée la plus populaire? Eh bien, ce serait le Viper Green Metallic ; qui représentait près de 17% de toutes les couleurs en commande spéciale vendues. Cette peinture a fait ses débuts en 2008 sur la Volkswagen Scirocco européenne ; et évoque les offres vertes audacieuses de Lamborghini.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Ford Mustang Mach-E obtient une mise au point de style numérique

Ford Mustang Mach-E . Plus tard cette année, la Ford Mustang Mach-E commencera à…

La BMW M8 Compétition: Les performances au rendez-vous (25 juin 2019)

Chez Selection Auto, nous dévoilons la plus méchante des BMW. La M8…

Tesla Model 3 : pas de suspension pilotée

Elon Musk avait communiqué sur son profil que la Model 3 bénéficiera…

Mercedes-Maybach GLS 2020 pris presque sans camouflage

Cela fait un bon bout de temps que nous avons attrapé en public le…