Etant donné un véhicule pas très joli en design ; le Cybertruck demande à avoir une créativité en soi. C’est surement la meilleure des choses à propos de cette nouvelle Tesla. De toutes façons, même les Forces de polices du Dubaï sont mêlées ; et ce, en publiant un rendu du Cybertruck portant les couleurs de la flotte de la police. De plus, un groupe a même tout fait pour le rendre comme wagon ; camionnette à deux portes et fourgon.

Tesla Cybertruck Hellcat Rendering de Abimelec Design

Il fallait s’y attendre, Abimelec design dispose de sa propre vision pour ce camion qui ; est toute fois mal favorisé. L’idée ? Il s’agit d’un Cybertruck à moteur Hellcar, équipé de deux tuyaux d’échappement ; plus un bloc moteur installé sur le lit.

A l’avant le camion est équipé d’un V8 qui consomme beaucoup d’essence. Si cela ne vous dérange pas ; nous ne savons pas quoi d’autre. A notre sens, les moteurs Hellcat sont biens ; et puis la vision de Tesla d’un camion pick-up sans émissions est bien loin d’utiliser un moteur Hellcat. Tout compte fait, c’est un bon essai ; et nous ne croyons vraiment pas qu’Abimelec était sérieux au sujet de l’idée malheureuse.

Tesla Cybertruck Hellcat Rendering de Abimelec Design

Le produit final a l’air de sortir tout droit d’un film, mais il a l’air meilleur que l’original. Vous pouvez partagez vos pensées dans la section des commentaires.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

La nouvelle Mercedes CLS 53 AMG 4Matic

 Il s’agit de la troisième génération de la CLS en version AMG,…

Voici la belle Lexus LC 500 Décapotable

Lexus a levé le voile sur la LC 500 Convertible; la version…

Jaguar et Land Rover cherchent des partenaires

Jaguar et Land Rover viennent tout juste de signer un partenariat avec…

La GT 53 AMG de Mercedes: 122 850 €

GT 53 AMG: À l’essai du brillant V8 où figure deux six…