Etant donné un véhicule pas très joli en design ; le Cybertruck demande à avoir une créativité en soi. C’est surement la meilleure des choses à propos de cette nouvelle Tesla. De toutes façons, même les Forces de polices du Dubaï sont mêlées ; et ce, en publiant un rendu du Cybertruck portant les couleurs de la flotte de la police. De plus, un groupe a même tout fait pour le rendre comme wagon ; camionnette à deux portes et fourgon.

Tesla Cybertruck Hellcat Rendering de Abimelec Design

Il fallait s’y attendre, Abimelec design dispose de sa propre vision pour ce camion qui ; est toute fois mal favorisé. L’idée ? Il s’agit d’un Cybertruck à moteur Hellcar, équipé de deux tuyaux d’échappement ; plus un bloc moteur installé sur le lit.

A l’avant le camion est équipé d’un V8 qui consomme beaucoup d’essence. Si cela ne vous dérange pas ; nous ne savons pas quoi d’autre. A notre sens, les moteurs Hellcat sont biens ; et puis la vision de Tesla d’un camion pick-up sans émissions est bien loin d’utiliser un moteur Hellcat. Tout compte fait, c’est un bon essai ; et nous ne croyons vraiment pas qu’Abimelec était sérieux au sujet de l’idée malheureuse.

Tesla Cybertruck Hellcat Rendering de Abimelec Design

Le produit final a l’air de sortir tout droit d’un film, mais il a l’air meilleur que l’original. Vous pouvez partagez vos pensées dans la section des commentaires.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Audi e-tron 50 quattro : une version low-cost

Audi a décidé de faire descendre en gamme son SUV électrique avec…

Voici le nouveau et plutôt réussi nouveau CX-50

Voici le nouveau et plutôt réussi nouveau CX-50il sera proposé avec des…

Camaro 2020 de Chevrolet : avantages et inconvénients

Une Camaro 2020 bien équipée vous coûtera probablement plus de 40 000 $. Mais…