BMW a redonné une nouvelle touche esthétique à son X6, qui rappelons, est l’un des membres fondateurs de la catégorie SAC (Sports Activity Coupé).

Cette troisième génération de la BMW X6 a été revue d’abord au niveau de ses dimensions. Il s’agit de 26 mm de plus en longueur, 15 mm en largeur et 42 mm en empattement. Ce qui offrira aussi un volume du coffre un peu plus grand, il pourra désormais supporter 1530 litres maximum. Cette nouvelle génération a bénéficié d’une large grille de calandre illuminée, d’une ligne de toit redessinée et aussi d’épaules élargies.

Par ailleurs, ce X6 sera proposé avec des jantes de 19 pouces, les 20 et 22 seront en option, et les jantes 21 pouces seront réservées pour les modèles M. Il sera aussi possible de l’équiper de la technologie BMW Laserlight du xOffroad Package et du M Sport Package. Tout ceci est disponible en option.

Techniquement, ce nouveau X6 sera doté d’une transmission intégrale xDrive, et quatre moteurs seront proposés, des 6 cylindres essence et diesel et V8 essence, avec une puissance entre 265 et 530 ch.

Ce nouveau BMW X6 sera produit à Spartanburg aux USA à partir de novembre prochain. Le prix de ce SAC sera proposé à partir de 79 100 euro pour la version BMW X6 xDrive30d.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You May Also Like

Porsche Panamera espionnée à l’intérieur et à l’extérieur

La Porsche Panamera se sent toujours assez fraîche à notre avis. Mais la deuxième…

Bentley Bentayga 2021 : imaginez que vous êtes riche et créez votre rêve

Bentley Bentayga 2021. Peu de temps après le dévoilement de la Bentley Bentayga, qui…

La face avant de la Mercedes Classe E 2020

La face avant de la Mercedes Classe E restylée 2020 vient de…