C’est au salon de Francfort 2019 que BMW dévoile la troisième mouture du X6. Il s’agit du modèle pionnier de la catégorie des SUV-coupés. Si le design de ce dernier surprend peu, l’accent est plutôt mis sur le contenu technologique. De plus, le modèle exposé est en une couleur étonnante : noir ultra-profond.

On peut dire que BMW a un programme chargé cette année au salon. La marque compte exposer pas moins de 8 concept-cars et nouveautés. Notamment la très attendue : Serie 1 M8 Competition de 625 ch.

En conséquence, il y a fort à parier que c’est le X6 qui attirera plus les gens sur le stand. Moins par son design qui ressemble à la génération remplacée, que par son étonnante livrée « Vantablack ». C’est un noir absolu réputé pour absorber 99% des reflets. Ce procédé réservé au show car souligne de caractéristiques : les phares et la calandre rétroéclairée.

De plus, on retient que le X6 se montre toujours plus musculeux, avec ses épaulements marqués. Sans oublier ses jantes de 19 à 22 pouces. Quant à ses équipements, notant : « le parking assistant plus » qui permet de se garer sans conducteur à bord. Des moteurs essence et diesel sont au programme, avec une puissance de 265 à 530ch (boîte auto 8 rapports de série sur toutes les versions).


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Salon de Francfort 2019 : BMW concept Série 4

Comme promis, BMW saisi l’occasion de ce salon pour nous présenter un…

Audi dévoile sa deuxième électrique: la E-Tron Sportback

Au Salon de l’automobile 2019 de Los Angeles, Audi vient de dévoiler…

Salon de Francfort 2019 : Mercedes Vision EQS

C’est le concept EQS de laquelle la future Classe S devrait s’inspirer.…

Lamborghini Sian Roadster: rendez-vous au musée ce week-end

Lamborghini Sian Roadster. Rebaptisé MUDETEC (Museo Delle Tecnologie) en avril dernier ;…