BMW prévoit effectivement le renouvellement de sa Série 2 Active Tourer. La preuve est ce prototype rempli de camouflage aperçu sur un camion de transport.

Nos confrères ont publié en ligne des photos du futur BMW Série 2 Active Tourer. Les ingénieurs préparent minutieusement cette génération des plus controversés de la firme allemande.

L’équipe qui travaille sur son développement cache délicatement ses lignes définitives. Et ce, grâce à des autocollants à spirales. Ainsi, on peut s’attendre à des proportions proches de la version actuelle. C’est sûr qu’à l’intérieur, les boucliers et l’éclairage auront une nouvelle touche (en utilisant la base actuelle). C’est une technique qu’à déjà utilisé Mercedes avec son Classe B. Côté technique, sur la partie mécanique, BMW ne subira pas de changement. Il y aura au programme des diesels et des essences (ils représenteront le cœur de l’offre). Il y aura également un ou deux variantes hybrides qui complèteront le catalogue. La cavalerie quant à elle, transitera au sol en fonction des moteurs. Et ce, via une boîte à vitesses manuelle. Il s’agira d’une transmission automatique sept vitesses DCT. Sinon BMW proposera également la boîte auto à huit rapports. Pour le moment aucune autre information n’est disponible. Il faudra attendre 2021 pour en savoir plus.


 
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

You May Also Like

Mercedes bloque le développement des moteurs thermiques

Mercedes bloque « temporairement » les investissements dédiés aux moteurs thermiques. Sachant, qu’elle en…

Volkswagen Arteon R espionné s’entraînant au Nürburgring

La Volkswagen Arteon R donnera à la berline élégante de la marque une amélioration…

Une autre image de la Mercedes E63 AMG 2021

E63 : C’est quelque chose que Mercedes ne veut pas que nous…

Exclusif: 2021 Kia Optima pourrait ressembler à ceci

À la fin du mois d’octobre, Kia a publié un teaser sur sa future berline…